Bernard60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2020, 18:26 Sujet du message: (Delta) Résiliation: réclamation du Freeplug du Devialet
(Delta) Résiliation: réclamation du Freeplug du Devialet10205594921
Bonjour,
Ayant resilier Free cause qu'il ne peuve pas me fibrer j'ais donc renvoyer mon materiel Freebox V7 avec sont Freeplug sauf bien sur le Player Devialet et aussi le Freeplug de ce materiel aujourd'hui je recois le mail suivant.
Citation:
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne *****************, le vendredi 21 août 2020, il semble que nous n'ayons toujours pas eu confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à facturation des équipements non rendus à ce jour :
Penalite de non retour: Freeplug v7 50.00 EUR
Total de la facture 50.00 EUR (si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter la facturation de ces derniers.
Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sincères salutations,
L'équipe Free
mais si je renvoie ce materiel je ne peut plus me servir de mon Player que j'ais achete d'aiileurs 480€ à l'époque. Avez vous eu ce genre de deboire et comment vous l'avez résolu car il est impossible de les joindre en plus ?
Merci à vous
*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 19:08 Sujet du message:
6727861148
Ils parlent du plug du serveur je pense.
Tu peux retirer l'autorisation de prélèvement auprès de ta banque mais si réellement dû fa sera à payer _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 20:38 Sujet du message:
6727861148
Donc si tu as tout renvoyé ça sera bon mais retire le prélèvement auto et si Free fait des siennes, avec le poids indiqué sur l'étiquette retour à la poste ça ira.
Au pire tu peux poster ta demande sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple et espérer voir un Corp de Free qui te conseillera et vérifiera. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Fystrack, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 13:14 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Il me semble avoir sur un poste, que quand tu resilie avec un Devialet. Du dois renvoyer son plug. Et Free d envoie par la suite une alim pour celui-ci.
Donc avant de couper tes prélèvements , appel le 3244 et le Free helper te dira la mac du plug non rendu . Et si c est celui du serveur alors que tu l as déjà renvoyé on va te demander une attestation sur l honneur. Et aucune facturation ne sera faite.
Busyspider, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 14:19 Sujet du message:
1313311589
Fystrack a écrit:
Il me semble avoir sur un poste, que quand tu resilie avec un Devialet. Du dois renvoyer son plug. Et Free d envoie par la suite une alim pour celui-ci.
Bonjour,
Non il faut bien garder ce Freeplug associé au Player Devialet et ne pas le renvoyer .
anthonyl45, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 12:24 Sujet du message: (Delta) Résiliation: le Freeplug a été facturé
(Delta) Résiliation: le Freeplug a été facturé5805452517
Bonjour
Depuis ma résiliation au 7 octobre, et renvoi de tout mon attirail le 10 octobre via le bon UPS, je reçois régulièrement des mails me demandant de restituer mon matériel. Hier, 11 décembre, je reçois une menace de facturation pour pénalité de non retour: Freeplug v7 50 €
Heu, j'ai renvoyé un Freeplug, mais le second je l'ai gardé pour la Devialet, aujourd'hui revendu (à un prix dérisoire...)
Quelqu'un a le même problème ?
Le 3244 ne peut plus être joins une fois le contrat résilié, et on me dirige vers un numéro surtaxé ... ou un envoie de courrier en recommandé (Free est vraiment en avance sur son temps .... sérieux !)
Busyspider, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 13:30 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Pour la réclamation du Freeplug du Devialet, tu ignores le mail de relance, il ne se passera rien, on doit le garder pour que le Devialet puisse fonctionner.. (confirmé de chez confirmé ! ) Inutile de rappeler la Hotline.. çà ne sert à rien dans ce cas. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum