Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Résiliation: réclamation du Freeplug du Devialet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Bernard60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Bernard60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2020, 18:26    Sujet du message: (Delta) Résiliation: réclamation du Freeplug du Devialet (Delta) Résiliation: réclamation du Freeplug du Devialet 102055 94921
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant resilier Free cause qu'il ne peuve pas me fibrer j'ais donc renvoyer mon materiel Freebox V7 avec sont Freeplug sauf bien sur le Player Devialet et aussi le Freeplug de ce materiel aujourd'hui je recois le mail suivant.
Citation:
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne *****************, le vendredi 21 août 2020, il semble que nous n'ayons toujours pas eu confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à facturation des équipements non rendus à ce jour :

Penalite de non retour: Freeplug v7 50.00 EUR

Total de la facture 50.00 EUR (si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter la facturation de ces derniers.

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Sincères salutations,

L'équipe Free

mais si je renvoie ce materiel je ne peut plus me servir de mon Player que j'ais achete d'aiileurs 480€ à l'époque. Avez vous eu ce genre de deboire et comment vous l'avez résolu car il est impossible de les joindre en plus ?

Merci à vous

*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12721
 
15507 points

frederic76, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 19:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ils parlent du plug du serveur je pense.

Tu peux retirer l'autorisation de prélèvement auprès de ta banque mais si réellement dû fa sera à payer
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Bernard60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2020, 20:23    Sujet du message: 102055 94921
Répondre en citant

Bonsoir,

celui du Server je l'ais envoyé en même temps que le Server.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12721
 
15507 points

frederic76, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 20:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Donc si tu as tout renvoyé ça sera bon mais retire le prélèvement auto et si Free fait des siennes, avec le poids indiqué sur l'étiquette retour à la poste ça ira.

Au pire tu peux poster ta demande sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple et espérer voir un Corp de Free qui te conseillera et vérifiera.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1137
 
1196 points

Fystrack, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 13:14    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Il me semble avoir sur un poste, que quand tu resilie avec un Devialet. Du dois renvoyer son plug. Et Free d envoie par la suite une alim pour celui-ci.
Donc avant de couper tes prélèvements , appel le 3244 et le Free helper te dira la mac du plug non rendu . Et si c est celui du serveur alors que tu l as déjà renvoyé on va te demander une attestation sur l honneur. Et aucune facturation ne sera faite.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 14:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Il me semble avoir sur un poste, que quand tu resilie avec un Devialet. Du dois renvoyer son plug. Et Free d envoie par la suite une alim pour celui-ci.

Bonjour,

Non il faut bien garder ce Freeplug associé au Player Devialet et ne pas le renvoyer .

Free n'enverra rien d'autre en remplacement (lu sur des témoignages .)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Bernard60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 14:23    Sujet du message: 102055 94921
Répondre en citant

Bonjour,

Merci bien de toutes ces infos. je viens de lasser un message sur l'ADUF je vais voir si un conseiller Free me répond.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyl45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 52
 
144 points

anthonyl45, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 12:24    Sujet du message: (Delta) Résiliation: le Freeplug a été facturé (Delta) Résiliation: le Freeplug a été facturé 58054 52517 Répondre en citant

Bonjour

Depuis ma résiliation au 7 octobre, et renvoi de tout mon attirail le 10 octobre via le bon UPS, je reçois régulièrement des mails me demandant de restituer mon matériel. Hier, 11 décembre, je reçois une menace de facturation pour pénalité de non retour: Freeplug v7 50 €

Heu, j'ai renvoyé un Freeplug, mais le second je l'ai gardé pour la Devialet, aujourd'hui revendu (à un prix dérisoire...)

Quelqu'un a le même problème ?

Le 3244 ne peut plus être joins une fois le contrat résilié, et on me dirige vers un numéro surtaxé ... ou un envoie de courrier en recommandé (Free est vraiment en avance sur son temps .... sérieux !)

Merci pour votre aide !

AL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 13:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la réclamation du Freeplug du Devialet, tu ignores le mail de relance, il ne se passera rien, on doit le garder pour que le Devialet puisse fonctionner.. (confirmé de chez confirmé ! ) Inutile de rappeler la Hotline.. çà ne sert à rien dans ce cas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox