Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Quelle déception !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Pop (ex-V8)

Auteur   Message 
frederic76
Geek de L'Univers

12662 points

frederic76, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 13:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mince il y a une écriture sympathique maintenant sur le forum !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

38055 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 21:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Qui ça ? Mr. Green  
frederic76
Geek de L'Univers

12662 points

frederic76, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 21:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Qui ça ? Mr. Green

Mais il est finalement pas sympathique l'autre. Il est méchant mr brochant il est gentil mr pignon !

kerlanix
Hobbit de L'Univers

36 points

kerlanix, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 21:37    Sujet du message: 220423 199646 Répondre en citant

tiens encore lecture à partir de 21h30 plus de pop rien que dale...............encore du flop pourtant réinitialiser cette aprés midi jamais vu ça .........  
CurtisNewton
Modérateur UF

38055 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 21:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Qui ça ? Mr. Green

Mais il est finalement pas sympathique l'autre. Il est méchant mr brochant il est gentil mr pignon !

Il est mignon, Mr Pignon ! Il est méchant, Mr Brochant !

Fixed !!
kerlanix a écrit:
tiens encore lecture à partir de 21h30 plus de pop rien que dale...............encore du flop pourtant réinitialiser cette aprés midi jamais vu ça .........

Si plus de Pop, elle est partie où la box ? Par la fenêtre ? Laughing Mr. Green

frederic76
Geek de L'Univers

12662 points

frederic76, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 21:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Dans ton ... Laughing

CurtisNewton
Modérateur UF

38055 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 22:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76
Geek de L'Univers

12662 points

frederic76, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 22:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Hum oui le fouet... Mais pas devant tout le monde... Ce à va jaser après Laughing

gerardgl
Hobbit de L'Univers

4 points

gerardgl, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 13:16    Sujet du message: Déçu de la nouvelle Bos "POP" Déçu de la nouvelle Bos "POP" 77943 72511 Répondre en citant

J'ai la nouvelle box "POP" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..  
frederic76
Geek de L'Univers

12662 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 13:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ok

AnneAtole
Hobbit de L'Univers

91 points

AnneAtole, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 13:38    Sujet du message: Re: Déçu de la nouvelle Bos "POP" Re: Déçu de la nouvelle Bos "POP" 173379 159168 Répondre en citant

gerardgl a écrit:
J'ai la nouvelle box "POP" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..

Hello,

Bienvenue dans le monde de la Freebug Flop ..!!!

loggoi
Geek de L'Univers

5507 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 13:45    Sujet du message: Re: Déçu de la nouvelle Bos "POP" Re: Déçu de la nouvelle Bos "POP" 3458 3206 Répondre en citant

gerardgl a écrit:

et il y a toujours le bug tracker officiel pour signaler tout ça à free : dev.freebox.fr/bugs

triphasé
Esprit de L'Univers

733 points

triphasé, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 13:49    Sujet du message: Re: Déçu de la nouvelle Bos "POP" Re: Déçu de la nouvelle Bos "POP" 82338 76638 Répondre en citant

gerardgl a écrit:

Bonjour,bonjour.

Deux fois bonjour. (celui que tu as oublié et le mien)

Pour la tnt je sais pas j'utilise pas, par contre pour les radios tu exagéres ,il suffit de prendre l'appli Tunein sur le google store,si si c'est possible.

Bonne journéé ( par contre là ,une seule fois mais pas pour toi) Laughing

PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:58    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye la méthode donnée ici pour les freezes -> https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=81082

Wink

yohpagan
Hobbit de L'Univers

26 points

yohpagan, Posté le: Dim 25 Oct 2020, 9:35    Sujet du message: 59803 54133 Répondre en citant

Bon, comme une majorité d'entre nous ici, je (enfin nous) regrettons énormément notre révolution.

Comme un peu tout le monde ici je regrette une interface qui fonctionnait bien (normal au vu de l'ancienneté). Le contrôle du direct/replay fonctionnaient à merveille. Le media center était juste très agréable et intuitif... Et regarder la tv/tnt ne posait pas plus de soucis.

Alors je me rappelle qu'au début ce n'était pas la panacée. Qu'il aura fallu moult et moult mises à jour afin d'avoir un système opérationnel...etc etc.
Mais mince, j'ai passé le cap du beta tester. J'arrive à un stade où mes priorités ne sont pas bidouiller un appareil quel qu'il soit.

Je vais donc scruter les ventes privées et faire ce que je faisais il y a quelques temps: basculer entre free et bouygues mais surtout revenir sur une box qui nous plaise...

Tchuss!!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Pop (ex-V8)
Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum