DamZou (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 15:09 Sujet du message: Faire de la Pop une box Android TV associée à la Delta ?
Faire de la Pop une box Android TV associée à la Delta ?221399200457
Bonjour,
Je possède la Freebox Delta avec Player Devialet. Je souhaite acheter une box Android TV pour utiliser par exemple l'iptv et des applications comme le NBA League Pass. J'étais à la recherche d'un boitier Android avec prise Ethernet pour avoir une meilleure réception, mais je me demande si je ne pourrais pas commander le Player Freebox Pop et en faire une box Android TV ?
Est-ce que c'est possible de l'associer à un réseau complet Freebox Delta (Server et Player Delta) ?
Est-ce que c'est possible (lorsque je switch entre les 2 Players) d'avoir le son sur le Devialet ?
Selon vos réponses et les possibilités, que me conseillez vous de faire, ou sinon d'acheter (comme box Android) ?
PussyCat69, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 16:05 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
Perso je me suis pris une Shield Pro 4K. Télécommande rétroéclairée et envoi des commandes en Bluetooth et infrarouge pour piloter aussi la TV. Android TV a jour et matos haut de gamme.
Vraie prise 1 Gbits en Ethernet, Wifi, et 2 ports USB3.
Elle gère l'HDMI-CEC et pour envoyer le son sur Player Devialet il faut utiliser la télévision en relais optique. Pas de crash intempestif et elle ne fait pas les choses que quand elle en a envie
Inclus l’application Geforce Now/Nvidia Games (gratuit ou pass Premium ~6€/ mois pour accès instantané) pour faire du Cloud streaming si vous avez des enfants et compatible manettes Xbox One sans fils.
Des jeux sont offerts/inclus (et pas des vieux truc moisis) avec l'achat de la Shield (je joue à Sonic All stars Racing transformed gratuitement vu qu'inclus)
Pour la TV, j'utilise "Live Channels" (application incluse/intégrée de Google) avec "Cosmi DVR" (22€ à vie facturé par Google car validé par le Play Store pour Android TV) qui gère les guide de programme, l'enregistrement (direct/programmé/en série (tout les jours à la même heure le même programme)) et le timeshift (pause/reprise en automatique (tout ça nécessite clé USB de + 50 Go/disque dur)).
Comme ça enregistre en permanence pour le timeshift (dès qu'on regarde/et qu'on reste sur la chaîne), le flux est vite repris si y a de la perte (c'est pas du flux canal)
220€ mais elle est sortie récemment et c'est un investissement long terme et sûr 8)
DamZou (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 17:30 Sujet du message:
221399200457
Merci pour ta réponse, ta configuration est intéressante et de qualité, mais trop cher pour ce que je compte en faire.
En réalité le Player Delta me satisfait (TV, Netflix, Amazon), mais je cherche une solution sous Android pour utiliser l'iptv et des applications tel que NBA League Pass ou RMC Sport par exemple.
A voir si le Player Pop peut faire office de box Android, ou si je dois acheter un autre boitier.
Kloung , Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 18:29 Sujet du message:
175147160683
Bonjour
Le Player Pop vient de sortir, donc possibilités de bugs, correctifs etc.. Pendant quelques temps. La Xiaomi Mi box est moins chère mais il faut ajouter un adaptateur pour la connecter avec un câble. Néanmoins c'est fiable, on l'installe, ça marche bien tout de suite... Il doit exister d'autres boîtiers Androïd TV avec une prise, mais là d'autres pourront peut être vous aiguiller parce que je ne sais pas ce que ça vaut.
J'utilise la mi box s pour un usage basique (my canal, Netflix etc..) et aucun problème. La Pop peut faire office de box Androïd, mais avec les aléas des nouvelles box fournies par les FAI, donc plutôt dans plusieurs mois.
Sebbefrch, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 20:33 Sujet du message:
219023198486
DamZou a écrit:
Merci pour ta réponse, ta configuration est intéressante et de qualité, mais trop cher pour ce que je compte en faire.
En réalité le Player Delta me satisfait (TV, Netflix, Amazon), mais je cherche une solution sous Android pour utiliser l'iptv et des applications tel que NBA League Pass ou RMC Sport par exemple.
A voir si le Player Pop peut faire office de box Android, ou si je dois acheter un autre boitier.
Et un Chromecast, ça ne pourrait pas suffire du coup ?
DamZou (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 21:09 Sujet du message:
221399200457
Sebbefrch a écrit:
DamZou a écrit:
Et un Chromecast, ça ne pourrait pas suffire du coup ?
J'ai déjà essayé l'iptv sur PC avec Internet en CPL, et j'avais souvent des coupures ou des difficultés à lancer la lecture.
Donc je préfère essayer en Ethernet pour avoir la meilleure réception possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum