petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 12:52 Sujet du message: (Delta) Caféyn: impossible de se connecter au compte
(Delta) Caféyn: impossible de se connecter au compte530551
Bonjour,
j arrive pas a activé Cafeyn sur mon compte Free "erreur retour " l assistance ne comprend pas et me dit d appelé le support mais l adresse n est pas bonne si vous avez des infos .
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 15:15 Sujet du message:
530551
Bonjour,
oui je connais j ai envoyer un mail au support mais ils sont déborder ils s'occupent du problème ???? c est l assistance Free qui m'a demander de voir avec eux ???
Nous avons bien reçu votre demande (#xxxxxxxx. Notre service client vous répondra dans les meilleurs délais.
[DUE À UN LARGE NOMBRE DE DEMANDES, LES DÉLAIS DE RÉPONSES SONT RALLONGÉS JUSQU'AU LUNDI 3 AOÛ _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 16:59 Sujet du message: re cafeyn
re cafeyn530551
Bonjour
Avez vous réussi a activé Cafeyn pour ma part depuis une semaine impossible d activé le compte Cafeyn (Delta/Pop). l assistance Cafeyn me dit avoir résolue le problème mais toujours mot de passe incorrecte ou pas le bon compte , ou déjà une compte avec cette adresse mail ,et même avec le lien donné par cafeyn pour réinitialisé le mot de passe.
Merci pour vos réponses _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 15:43 Sujet du message: Cafeyn 3 pages accessible ????
Cafeyn 3 pages accessible ????530551
Bonjour
j ai activé Cafeyn Free enfin je crois suis sur ,une semaine que je bataille avec l assistance Cafeyn j mot de passe etc...e il y a que 3 page du journal accessible ,franchement il y a un truc qui cloche enfin chez moi?? ,Netflix et Prime aucun soucis ,la c est la galère bon c est la presse français aussi avez vous des infos .
Merci _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 16:35 Sujet du message:
530551
CurtisNewton a écrit:
Pourquoi tu n'as pas continué sur la discussion d'origine ?
j ai continué sur cette discussion ,mais pas trop de réponse ,je dois être le seule dans se cas la vue qu il n y a pas d autre abonné dans ma situation ?? ,j ai reçu des réponses de caféyn mais aucun m indique que je suis sous l
abonnement de Free inclus,un mot de passe temporaire ma été envoyer mais lecture de 3 pages , la Hotline de Free j appel plus sont débordé . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 19:02 Sujet du message:
530551
Bonjour
oui on verra bien ,mais je comprend rien avec identifiant pour activé Cafeyn Free ,je donne le mail de contacte Free mais me disent que le mot de passe ne correspond pas a l adresse mail ????
Merci _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
ostrabird, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 6:31 Sujet du message:
9926092344
Salut Petrus55, Salut à tous
bon, t'es pas tout seul. J'ai reçu ma Delta hier, et ai fait les principaux branchements hier, et je continue ce matin avec les services. Netflix OK, mais je tourne en rond depuis une heure :
mon compte Free > mon abonnement > offre Caféyn > Activer ==> site Cafeyn, activer votre compte (par mail, je n'ai pas fesse de bouc), mot de passe invalide
J'ai essayé avec mon mail de contact, et d'autres, rien à faire
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 9:19 Sujet du message:
530551
Bonjour,
Merci pour la réponse j,ai contacté Cafeyn par mail plusieurs fois ils disent régler le problème,mais là je me connecte mais il y a que 3pages et je ne pense pas être sous l abonnement Cafeyn/Free _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Poki, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 22:56 Sujet du message: (Delta Pop Player) Activation compte Cafeyn
(Delta Pop Player) Activation compte Cafeyn220601199796
Bonjour,
j'ai recu ma Delta + Pop Player en avance. Je m'explique je l'ai recu avant que mon espace abonné ne soit à jour avec la Delta. J'avais le matériel mais sans Netflix, Amazon Prime, TVbyCanal et Cafeyn.
Deux jours après j'ai eu tous mes services actifs sauf Cafeyn que je ne peux pas me connecter il me demande une adresse mail et mot de passe. Aucunes adresse mail et mot de passe ne fonctionnent.
Cela va peut-être se debloquer dans les prochains jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum