Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Je vais en recevoir surement deux !!! ;-) lol

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Viggen35
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

457 points

Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 8:51    Sujet du message: (Delta) Je vais en recevoir surement deux !!! ;-) lol (Delta) Je vais en recevoir surement deux !!! ;-) lol 220610 199803
Répondre en citant

Bonjour,
Je vais peut-être recevoir la votre PDT_Aliboronz_38

Je sais le mail est automatique mais c'est pour que certains ne perdent pas espoir PDT_Aliboronz_15

et pour confirmer que le service commercial/livraison est quelque peu à la ramasse Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

Pour info matériel reçu et fonctionnel le 13/08

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alost78
Hobbit de L'Univers

233 points

alost78, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 9:08    Sujet du message: Re: [Delta] Je vais en recevoir surement 2 !!! Re: [Delta] Je vais en recevoir surement 2 !!! 61547 55783 Répondre en citant

Bonjour,

et puisqu'il est fonctionnel Merci de nous donner tes impressions car trop souvent sur ce forum ça ne fonctionne pas correctement.

A + AL Wink

manu722
Hobbit de L'Univers

46 points

manu722, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:17    Sujet du message: Re: [Delta] Je vais en recevoir surement 2 !!! Re: [Delta] Je vais en recevoir surement 2 !!! 198449 180938 Répondre en citant

sa va faire 1 mois que je l'attend . demande faite le 18 juillet.  
Viggen35
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

457 points

Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:45    Sujet du message: Re: [Delta] Je vais en recevoir surement 2 !!! Re: [Delta] Je vais en recevoir surement 2 !!! 220610 199803
Répondre en citant

alost78 a écrit:
Bonjour,et puisqu'il est fonctionnel Merci de nous donner tes impressions car trop souvent sur ce forum ça ne fonctionne pas correctement.A + AL Wink

Bonjour,
Tu as entièrement raison et c'est pour cela que je ne dévoilerai rien. PDT_Aliboronz_38

Mise à part les délais de livraison très rock&roll Rolling Eyes l'installation c'est bien passée, même le réseau avec mes différents PC et imprimante n'a posé aucun problème Very Happy

Pour le reste il est vrai que l’interface TV OQEE pour ma part est un peu déroutante et relativement buggée pour l'instant: beaucoup de freeze et d'écran noir (signalés par de nombreux utilisateurs sur https://dev.Freebox.fr/bugs/). Jeunesse du programme avec la Révolution c'était pareil Wink

Le bouquet perso manque vraiment Mr. Green

Je ne sais pas si on peut voir les chaines de canal panorama incluses par un autre moyen que TV OQEE Question

Sans quoi Netflix et Amazon pas de difficulté pour les activer: Netflix et Amazon Vidéo directement sur la TV mais avec un PC ou un mobile à côté car Amazon t'envoie un code qu'il faut activer sur le site Smile

Ensuite sur l'espace Perso Free on active Amazon Prime ( à condition d'avoir crée un compte)

Le ventilateur du serveur ronronne un peu trop fort à mon goût , je vais l'isoler avec de la mousse acoustique Mr. Green

Voilà pour le reste une image est plus parlante.

Apparemment les températures sont normales Rolling Eyes

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

@Viggen35
Peut-être pas très prudent de publier la MAC, l'IPv4 et l'IPv6 Rolling Eyes

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tout supprimé... Et il y a un scoop pour frederic76 !!! Mr. Green "Freebox V7 (r1)" dans Freebox OS !! Laughing

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Et il y a un scoop pour frederic76 !!! Mr. Green "Freebox V7 (r1)" dans Freebox OS !! Laughing

Laughing Rolling Eyes

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 12:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben oui ! Il ne pourra plus dire qu'il attend la V7...

Viggen35
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

457 points

Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 12:24    Sujet du message: 220610 199803
Répondre en citant

Curtis Newton a écrit:
J'ai tout supprimé... Et il y a un scoop pour frederic76 !!! Mr. Green "Freebox V7 (r1)" dans Freebox OS !! Laughing

Bonjour,

Merci Monseigneur, car je suis vraiment une burne, "je m'ai trompé d'image" ( comme disent les jeun's Laughing )

Pour info je n'ai pas mis d'image salace à la place de "burne" Mr. Green

Bonne fin de journée à tous Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: