Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 8:51 Sujet du message: (Delta) Je vais en recevoir surement deux !!! ;-) lol
(Delta) Je vais en recevoir surement deux !!! ;-) lol220610199803
Bonjour,
Je vais peut-être recevoir la votre
Je sais le mail est automatique mais c'est pour que certains ne perdent pas espoir
et pour confirmer que le service commercial/livraison est quelque peu à la ramasse
alost78, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 9:08 Sujet du message: Re: [Delta] Je vais en recevoir surement 2 !!!
Re: [Delta] Je vais en recevoir surement 2 !!!6154755783
Bonjour,
et puisqu'il est fonctionnel Merci de nous donner tes impressions car trop souvent sur ce forum ça ne fonctionne pas correctement.
manu722, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:17 Sujet du message: Re: [Delta] Je vais en recevoir surement 2 !!!
Re: [Delta] Je vais en recevoir surement 2 !!!198449180938
sa va faire 1 mois que je l'attend . demande faite le 18 juillet.
Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:45 Sujet du message: Re: [Delta] Je vais en recevoir surement 2 !!!
Re: [Delta] Je vais en recevoir surement 2 !!!220610199803
alost78 a écrit:
Bonjour,et puisqu'il est fonctionnel Merci de nous donner tes impressions car trop souvent sur ce forum ça ne fonctionne pas correctement.A + AL
Bonjour,
Tu as entièrement raison et c'est pour cela que je ne dévoilerai rien.
Mise à part les délais de livraison très rock&roll l'installation c'est bien passée, même le réseau avec mes différents PC et imprimante n'a posé aucun problème
Pour le reste il est vrai que l’interface TV OQEE pour ma part est un peu déroutante et relativement buggée pour l'instant: beaucoup de freeze et d'écran noir (signalés par de nombreux utilisateurs sur https://dev.Freebox.fr/bugs/). Jeunesse du programme avec la Révolution c'était pareil
Le bouquet perso manque vraiment
Je ne sais pas si on peut voir les chaines de canal panorama incluses par un autre moyen que TV OQEE
Sans quoi Netflix et Amazon pas de difficulté pour les activer: Netflix et Amazon Vidéo directement sur la TV mais avec un PC ou un mobile à côté car Amazon t'envoie un code qu'il faut activer sur le site
Ensuite sur l'espace Perso Free on active Amazon Prime ( à condition d'avoir crée un compte)
Le ventilateur du serveur ronronne un peu trop fort à mon goût , je vais l'isoler avec de la mousse acoustique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum