Curtis Newton _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Dernière édition par ricardo24 le Sam 15 Aoû 2020, 12:14; édité 1 fois
Frednewworld, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 15:09 Sujet du message:
220191199451
Salut,
La petite subtilité de cette télécommande c'est qu'elle est dédiée à un univers Android. Etant ma première Freebox et d'après ce que j'au lu dans le forum.
Y-a quelques changements auquel il faut s'habituer par rapport aux anciennes Fbx :
- La touche Home (Le petite maison) c'est pour aller sur la page d’accueil Android (non pas de Free)
- Dans OQEE pour retourner à l'accueil Free c'est la touche Back (la flèche renversée).
D'autres infos comme ça :
- Les trois touches d'application (Netflix, Prime Video et Free) servent à lancer ces trois applications (dont OQEE pour Free).
Ce sont des applications Android, donc pas intégrées dans l'application OQEE de la Pop.
- La touche colorée en dessous à gauche de Free, je n'ai pas essayé, mais je pense que ça devrait être pour parler à la télécommande.
Je te fais grâce de l'explication pour les autres touches, je pense pas qu'il-y-ait des difficultés particulières là dessus.
Je n'ai pas trouvé de subtilités spéciales de type "appuis long" sur une touche etc...
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 18:27 Sujet du message:
1771715355
Merci. Je vais poser les questions précises de ce que je n'arrive pas à faire :
Sur un enregistrement, arrêt temporaire (pour aller pisser ) et reprise (?) _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 10:14 Sujet du message:
1771715355
Merci, je vais essayer ces possibilités. Le terme que je ne trouvais pas hier, c'est : mettre en pause. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 12:12 Sujet du message:
1771715355
Merci, ça répond à toutes mes questions. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum