Nathan2412 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 15:42 Sujet du message: (Fibre) Freebox bloquée à l'étape 3
(Fibre) Freebox bloquée à l'étape 3221455200508
Bonjour,
Ma Freebox Révolution est bloquée à l'étape 3, je n'ai donc plus accès à Internet alors que je suis en télétravail complet, sans Internet je ne peux plus rien faire, j'ai donc essayé t'en bien que mal à contacter l'assistante Free qui me laisse sans solution rapide, on me propose un rendez-vous avec un technicien pour dans 1 semaine ce qui est beaucoup trop long pour moi étant donné ma situation.
Est-ce quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
c'est pour travailler que tu as besoin d'Internet ou pour voir la télé? parce que tu as mis ton sujet dans canal + !!
Edit: ma remarque marche beaucoup moins bien maintenant que ca a été changé
treve de plaisanterie, si tu ne donnes plus d'informations, difficile de t'aider:
ADSL/Fibre comme déjà dit ?
y a-t-il quelque chose qui s'est passé, type orage, qui aurait pu engendrer cela ?
as tu essayé d'interchanger les plugs, Server <-> Player ?
Nathan2412 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 17:09 Sujet du message:
221455200508
Sur la box il n'y a pas de led, par contre il y en a un vert sur le boitier noir juste à côté de la box que les installateurs de la Fibre m'avais posé, c'est sûrement le boitier Fibre.
Sur la box il n'y a pas de led, par contre il y en a un vert sur le boitier noir juste à côté de la box que les installateurs de la Fibre m'avais posé, c'est sûrement le boitier Fibre.
Bonjour
Oui juste la LED verte = alimentation électrique uniquement du Boitier ONU
Pour que cela fonctionne il faut un LED Orange en plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum