Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Freebox bloquée à l'étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Nathan2412
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2020
Messages: 4
 
4 points

Nathan2412
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 15:42    Sujet du message: (Fibre) Freebox bloquée à l'étape 3 (Fibre) Freebox bloquée à l'étape 3 221455 200508
Répondre en citant

Bonjour, 

Ma Freebox Révolution est bloquée à l'étape 3, je n'ai donc plus accès à Internet alors que je suis en télétravail complet, sans Internet je ne peux plus rien faire, j'ai donc essayé t'en bien que mal à contacter l'assistante Free qui me laisse sans solution rapide, on me propose un rendez-vous avec un technicien pour dans 1 semaine ce qui est beaucoup trop long pour moi étant donné ma situation.

Est-ce quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 16:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En Fibre ? Dans quelle type de zone ? ZTD, ZMD, RIP ?

En xDSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 16:28    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

c'est pour travailler que tu as besoin d'Internet ou pour voir la télé? parce que tu as mis ton sujet dans canal + !!

Edit: ma remarque marche beaucoup moins bien maintenant que ca a été changé Crying or Very sad

treve de plaisanterie, si tu ne donnes plus d'informations, difficile de t'aider:

ADSL/Fibre comme déjà dit ?
y a-t-il quelque chose qui s'est passé, type orage, qui aurait pu engendrer cela ?
as tu essayé d'interchanger les plugs, Server <-> Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan2412
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2020
Messages: 4
 
4 points

Nathan2412
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 16:43    Sujet du message: 221455 200508
Répondre en citant

Je suis en Fibre depuis 2 semaine et je ne connais pas le nom de ma zone, je suis à Mondonville à côté de Toulouse.

Ça c'est coupé ce matin et il n'y a pas eu d'orage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 16:54    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

quelle(s) led est(sont) allumée(s) sur ta box?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 17:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Nathan2412 a écrit:
Je suis en Fibre depuis 2 semaine.

Je déplace et édite le titre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan2412
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2020
Messages: 4
 
4 points

Nathan2412
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 17:09    Sujet du message: 221455 200508
Répondre en citant

Sur la box il n'y a pas de led, par contre il y en a un vert sur le boitier noir juste à côté de la box que les installateurs de la Fibre m'avais posé, c'est sûrement le boitier Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 18:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Nathan2412 a écrit:
Sur la box il n'y a pas de led, par contre il y en a un vert sur le boitier noir juste à côté de la box que les installateurs de la Fibre m'avais posé, c'est sûrement le boitier Fibre.

Bonjour

Oui juste la LED verte = alimentation électrique uniquement du Boitier ONU

Pour que cela fonctionne il faut un LED Orange en plus

https://www.Busyspider.fr/Freebox-controler-son-accès-Fibre-optique-ZMD-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php#fibre_1er_controle

Pour info Mondonville = ZMD-Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan2412
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2020
Messages: 4
 
4 points

Nathan2412
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 18:17    Sujet du message: 221455 200508
Répondre en citant

La connexion est revenu !

C'était visiblement un problème dans toute mon village.

Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 18:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

ah tant mieux alors Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox