Pierocha (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 0:43 Sujet du message: (Delta) Plex Serveur: pas d'accès aux fichiers si PC éteint
(Delta) Plex Serveur: pas d'accès aux fichiers si PC éteint220707199882
Salut !
Mon PMS est installé sur ma Freebox Delta, et mes fichiers sont dans un DD branché dessus en USB. Mon souci c’est que les fichiers ne sont pas lus dans les apps Plex ni en accès externe si l’ordinateur est éteint, alors que c’est tout l’intérêt d’avoir branché mon DD sur ma box…
winged, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 11:44 Sujet du message:
84727591
Bonjour,
A mon avis, il faut installer Plex media serveur sur une machine virtuelle sur la delata. pour que ça fonctionne. par contre la RAM de la delata étant limite il faut peu être augmenter en remplacent la RAM initiale 2 Go par une de 8 Go par exemple.
Pierocha (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 12:34 Sujet du message:
220707199882
Merci de ta réponse ! J'ai déjà installé le PMS sur la Delta en machine virtuelle. J'ai basculé chez Free en IPv4 et depuis j'ai l'impression que je peux lire mes fichiers avec l'ordinateur éteint.
Par contre petit souci, mes fichiers vidéo 4K ne passent pas sur mon Firestick 1080p. Question de transcodage ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum