hutilous (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 16:48 Sujet du message: De la Freebox V4 à la V5 la reception TV est elle ameliore?
De la Freebox V4 à la V5 la reception TV est elle ameliore?110709831
Bonjour,
Avant j'etais en ADSL degrouper avec ma Freebox V4 sans pouvoir regarder la TV (-55db), depuis vendredi je suis passé en ADSL2+ avec la possibilité d'avoir la TV (toujours -55db mais en mieux) mais avec des gels d'images par moment, le fait de changer ma Freebox de la version V4 à la version V5 cela va t il ameliorer ma reception ? y a t il une petite amelioration en plus au niveau du gain?
je crois que la Freebox V5 est plus sensible et permets d'avoir une petite amélioration au niveau débit mais cela dépends de ta ligne!
sinon je pense aussi que tu parles des chaines en bas débits, non? car si c'est oui la Freebox V4 ne peut pas les decoders car la puce de décodage n'est pas compatible MP4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum