ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 12:54 Sujet du message: (V6) MultiTV: HDD externe non visible sur le Player 4K
(V6) MultiTV: HDD externe non visible sur le Player 4K152369140109
Bonjour,
Juste pour éclairer ma lanterne:
J'ai un disque dur additionnel branché sur ma Freebox V6 de la sorte que je peux à partir du Player regarder les vidéos qui y sont stockées. J'ai également dans le cadre de l'option multipost un Player Mini 4K qui me permet également le visionnage de ces vidéos mais parfois le disque dur de ma Freebox est invisible d'où l'obligation de rebouter Player + Freebox.
Avez-vous une idée de la source du problème ?
Merci à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Quels types de vidéo (enregistrements TV, films ripés...)?
Tu dis invisible, où vas tu pour essayer de voir le disque ?
Le disque dur est branché où et comment, sur quoi ?
Sinon si on debranche un disque dur, il faut en amont '' déconnecter '' le disque depuis mafreebox.freebox.fr ou Player partie réglages disques ou app Freebox sinon après en le remettant il ne sera alors visible que après redémarrage de la box.
Redémarrer la box n'est jamais un luxe, cela permet de vider les caches et ramener plus de fluidité _________________ Collectif, c'était mieux avant !
même configuration il m arrive des fois aussi se cas de figure juste déconnecté et reconnecté le disque USB relier a la Freebox révolution et avec la Mini 4K TV je passe par Kodi car certaines vidéos ne passe par l explorateur de fichier de la Mini 4K TV alors que c est nickel avec la révolution.
ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2020, 18:04 Sujet du message:
152369140109
Pour info j'ai peut être trouvé un remède au problème décrit. En utilisant l'explorateur fournit avec le logiciel VLC le disque dur du Server apparait bien alors qu'il reste invisible avec l'explorateur Androïd. _________________ A+
Alain
frederic76, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 18:35 Sujet du message:
6727861148
Utilises Kodi comme logiciel multimédia sur Android
Sinon des explorateurs comme es explorer, cx Explorer (cx est moins bon que es mais permet des choses) _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum