Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player hyper buggé pour regarder la TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pfar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

pfar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 9:50    Sujet du message: (FBX Pop) Player hyper buggé pour regarder la TV (FBX Pop) Player hyper buggé pour regarder la TV 15606 13775
Répondre en citant

malgré les mises à jour, toujours des coupures et des défauts d'image avec le Player Pop. Une de mes TV est reliée en réseau et l'autre (Multi TV Mini 4K ) en Wifi. Problème identique sur les 2 TV malgré plusieurs hard reboot.

Par contre MOLOTOV fonctionne parfaitement sans coupure ce qui semble indiquer que le problème vient du Player Pop qui est hyperbuggé et non de ma connexion comme le dit un technicien Free (ticket incident en attente depuis maintenant plusieurs jours pour vérifier ma connexion).

Après avoir payé les frais de migration, je me retrouve avec une TV inutilisable :Merci Free et aucune compensation pour jouer au béta testeur ...

Player Freebox Pop à revoir Embarassed Embarassed Embarassed

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsieurToop
Hobbit de L'Univers

97 points

MonsieurToop, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 10:02    Sujet du message: 219383 198787 Répondre en citant

Bonjour,

Molotov utilise un buffer très important. C'est pas faute d'y avoir bossé Wink

Si des perturbations surviennent, Molotov gère plus facilement que l'IPTV.

Il y a peut être bien un soucis sur la ligne, en général, si un ticket de ce type est ouvert, c'est parce qu'une anomalie est détectée sur la ligne lors du diagnostique.

Potentiellement, il peut aussi y avoir un soucis sur le Player. Avez vous fait une déclaration sur le bug tracker ?

pfar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

pfar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 10:03    Sujet du message: 15606 13775
Répondre en citant

non pas de déclaration faite  
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 10:08    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

c est pas faux ,une simple box Android TV chinoise lambda pas de problème, je fait l expérience tous les soirs avec ma 2 TV et en Wifi ,il y a encore du boulot du coté développeur chez Free, pourtant c est Android a la base ?? d ailleurs l interface du démarrage du Player Pop est identique que celle ma box "Android TV HK1"

denisski
Geek de L'Univers

3225 points

denisski, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 10:56    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Player hyper buggé pour regarder la TV Re: (FBX Pop) Player hyper buggé pour regarder la TV 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Si le problème est identique sur le Player Mini 4K, c'est que cela ne vient pas du Player Pop.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: