pfar (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 9:50 Sujet du message: (FBX Pop) Player hyper buggé pour regarder la TV
(FBX Pop) Player hyper buggé pour regarder la TV1560613775
malgré les mises à jour, toujours des coupures et des défauts d'image avec le Player Pop. Une de mes TV est reliée en réseau et l'autre (Multi TV Mini 4K ) en Wifi. Problème identique sur les 2 TV malgré plusieurs hard reboot.
Par contre MOLOTOV fonctionne parfaitement sans coupure ce qui semble indiquer que le problème vient du Player Pop qui est hyperbuggé et non de ma connexion comme le dit un technicien Free (ticket incident en attente depuis maintenant plusieurs jours pour vérifier ma connexion).
Après avoir payé les frais de migration, je me retrouve avec une TV inutilisable :Merci Free et aucune compensation pour jouer au béta testeur ...
Player Freebox Pop à revoir *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
MonsieurToop, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 10:02 Sujet du message:
219383198787
Bonjour,
Molotov utilise un buffer très important. C'est pas faute d'y avoir bossé
Si des perturbations surviennent, Molotov gère plus facilement que l'IPTV.
Il y a peut être bien un soucis sur la ligne, en général, si un ticket de ce type est ouvert, c'est parce qu'une anomalie est détectée sur la ligne lors du diagnostique.
Potentiellement, il peut aussi y avoir un soucis sur le Player. Avez vous fait une déclaration sur le bug tracker ?
petrus55, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 10:08 Sujet du message:
530551
Bonjour
c est pas faux ,une simple box Android TV chinoise lambda pas de problème, je fait l expérience tous les soirs avec ma 2 TV et en Wifi ,il y a encore du boulot du coté développeur chez Free, pourtant c est Android a la base ?? d ailleurs l interface du démarrage du Player Pop est identique que celle ma box "Android TV HK1" _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
denisski, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 10:56 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Player hyper buggé pour regarder la TV
Re: (FBX Pop) Player hyper buggé pour regarder la TV5563650266
Bonjour,
Si le problème est identique sur le Player Mini 4K, c'est que cela ne vient pas du Player Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum