Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) La télécommande ne réagit pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pierrinne22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2020
Messages: 3
 
3 points

pierrinne22
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 18:17    Sujet du message: (FBX Pop) La télécommande ne réagit pas (FBX Pop) La télécommande ne réagit pas 221486 200534
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de recevoir la Freebox Pop, le branchement c'est bien passé, cependant je suis bloquée avec la télécommande TV. Rien ne se passe, j'ai du appuyer sur le bouton directement sur la box pour arriver à l'écran Bienvenue! et Français surligner. J'ai tenté de valider avec la télécommande, en vain, elle ne semble pas fonctionner.

je n'arrive même pas à éteindre la box avec la télécommande. Les piles sont celles que j'ai reçues avec la box.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 18:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut avant tout associer la télécommande.. en étant devant la TV, le Player branché et relié au Server par exemple en Ethernet et à la TV en câble HDMI

Association de la télécommande : On le fait en maintenant appuyé la touche retour (flèche vers l'arrière) et la touche Home (la maison) jusqu'à ce que le voyant clignote.

Ensuite cela t'annonce la connexion en Ethernet si tu as choisi ce mode de raccordement au Server.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 20:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Recu en MP la réponse:
Citation:
Merci, j'ai appuyé par hasard sur les deux touches en même temps et ça a fonctionné. Pas très intuitif et sans mode emploi PDF ou papier, ça n'est pas très aisé.

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KodWhat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2020
Messages: 6
 
10 points

KodWhat, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 22:05    Sujet du message: 221481 200529 Répondre en citant

Hello !

Pour avoir installé le Player Pop aujourd'hui même, l'apairage de la commande est, de mémoire, la toute première étape.

Donc à moins d'un bug particulier, c'est assez intuitif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox