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(FBX Pop) Player: ''Erreur software usinage'' au démarrage
 

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Thom12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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Thom12
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 18:33    Sujet du message: (FBX Pop) Player: ''Erreur software usinage'' au démarrage (FBX Pop) Player: ''Erreur software usinage'' au démarrage 221464 200514
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Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un soucis avec le Player Pop qui aurait déjà été rencontré sur d'autres boîtiers Free avec Android comme OS principal.

Lors du premier démarrage (sortie de la boîte), j'obtiens l'écran "Freebox v. 9.5.12 - Tentative de connexion au réseau" ; évidemment elle n'a théoriquement jamais été mise en route et ne connaît pas le réseau du Server associé donc je la branche par Ethernet au Server et j'obtiens "Erreur: Impossible de récupérer la liste des mises à jour".

J'ai cru comprendre que ce problème était récurrent sur les boîtier Player Free Android, notamment sur la Mini 4K. Si ce Player tourne sous Android, il doit bien y avoir un mode Recovery mais je ne sais pas comment y accéder.

La télécommande refuse de s'appairer (apparemment elle doit le faire automatiquement) et appuyer sur le bouton reset même appui prolongé n'a aucun effet.

Je ne vois aucune solution à part Android Recovery si quelqu'un connait la marche à suivre. Cette box est très récente et la documentation très pauvre.

Merci à vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 19:03    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

le soucis est arrivé a mon frère pendant une journée impossible de mettre la Pop a jour au premier démarrage ,même la Hotline n'a pas réussi a régler le problème ,mais le lendemain elle c est effectué toute seule au redémarrage ,après des deux reset d usine .
_________________
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Thom12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2020
Messages: 3
 
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Thom12
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 10:51    Sujet du message: 221464 200514
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Bonjour petrus,

Merci pour votre réponse.

J’ai moi-même réussi à régler mon soucis en accédant au Recovery d’Android sur le Player Pop puis en effaçant le cache et en utilisant la commande /format pour supprimer toutes les données déjà présentes sur la Pop.

Après redémarrage, je suis effectivement tombé sur l’écran de démarrage que j’aurai dû voir la première fois. La Pop était donc mal configurée en usine.

J’ai indiqué une marche à suivre à partir de ce lien : (lien bientôt disponible) pour toute personne rencontrant un problème similaire dans le futur avec cette nouvelle box.

Merci encore pour votre réponse.
 
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