favancini (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 11:31 Sujet du message: (V6) Vente privée: annuler une inscription pour en profiter
(V6) Vente privée: annuler une inscription pour en profiter111676103258
Bonjour,
J'ai souscris il y a quatre jours à l'offre Freebox Révolution Fibre pour 19,99 euros par mois. Je vois que depuis hier il y a une offre sur Vente Privée pour la même Freebox Révolution à 9,99 euros par mois.
Je voudrais savoir s'il y a encore un moyen pour moi de profiter de cette offre.
Merci !
EDIT : Pour le moment, le statut de ma commande est sur :
ETAPE 1 >> Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 15 août 2020
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 11:42 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Si la commande n'est pas partie chez Orange pour le câblage peut-être...
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Freekbox, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 12:53 Sujet du message:
10352496174
Hello poto
Oui, il faut que tu te rétractes de ton engagement, et ensuite, tu pourras souscrire à la VP. Une rétractation n'est pas considérée comme "engagement + résiliation"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum