Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player: les applications qui ne fonctionnent pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
crackdry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

crackdry
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:20    Sujet du message: (V6) Player: les applications qui ne fonctionnent pas (V6) Player: les applications qui ne fonctionnent pas 221574 200598
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une freeebox Révolution avec une connexion Fibre. Je n'arrive pas à accéder aux appli depuis la TV, c'est vraiment Youtube qui m'interesserait.

J'ai demandé à une amie qui a la même box, elle m'a dit que ça n'a jamais fonctionné de son côté. C'est pas très rassurant.

Alors si vous avez des pistes, je suis preneuse.

Un grand Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:33    Sujet du message: Re: (V6) Player: applications qui ne fonctionnent pas Re: (V6) Player: applications qui ne fonctionnent pas 3458 3206 Répondre en citant

Et concrètement il se passe quoi vous voulez y accéder ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:56    Sujet du message: Re: (V6) Player: applications qui ne fonctionnent pas Re: (V6) Player: applications qui ne fonctionnent pas 114128 105450 Répondre en citant

Chez moi ça fonctionne très bien : dans la partie Application du Player, lancer Youtube (ou Youtube kids) attendre quelques secondes et tout fonctionne parfaitement, à condition d'avoir le débit nécessaire..., mais avec la Fibre, pas de soucis Very Happy (chanceuse Wink ).

Au pire, si tu as un soucis, tu débranches la Freebox Server et Player....tu attends environ 20 secondes que tous les condensateurs se vident (si, si, ça sécurise le rebootage...) et ensuite tu rebranches ta Freebox Server et Player. Et tout devrait fonctionner...en tout cas chez moi c'est parfait, et je ne suis pas en Fibre mais en VDSL.

Bon visionnage Youtube ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crackdry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

crackdry
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 12:21    Sujet du message: 221574 200598
Répondre en citant

Merci pour ce retour...j'ai beau redémarrer, mais je vais suivre cette procédure, peut être que je vais trop vite. Concrètement, j'appuie sur mes applications et écran noir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox