crackdry (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:20 Sujet du message: (V6) Player: les applications qui ne fonctionnent pas
(V6) Player: les applications qui ne fonctionnent pas221574200598
Bonjour à tous,
J'ai une freeebox Révolution avec une connexion Fibre. Je n'arrive pas à accéder aux appli depuis la TV, c'est vraiment Youtube qui m'interesserait.
J'ai demandé à une amie qui a la même box, elle m'a dit que ça n'a jamais fonctionné de son côté. C'est pas très rassurant.
Alors si vous avez des pistes, je suis preneuse.
Un grand Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:33 Sujet du message: Re: (V6) Player: applications qui ne fonctionnent pas
Re: (V6) Player: applications qui ne fonctionnent pas34583206
Et concrètement il se passe quoi vous voulez y accéder ?
Stéphane_ping, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:56 Sujet du message: Re: (V6) Player: applications qui ne fonctionnent pas
Re: (V6) Player: applications qui ne fonctionnent pas114128105450
Chez moi ça fonctionne très bien : dans la partie Application du Player, lancer Youtube (ou Youtube kids) attendre quelques secondes et tout fonctionne parfaitement, à condition d'avoir le débit nécessaire..., mais avec la Fibre, pas de soucis (chanceuse ).
Au pire, si tu as un soucis, tu débranches la Freebox Server et Player....tu attends environ 20 secondes que tous les condensateurs se vident (si, si, ça sécurise le rebootage...) et ensuite tu rebranches ta Freebox Server et Player. Et tout devrait fonctionner...en tout cas chez moi c'est parfait, et je ne suis pas en Fibre mais en VDSL.
crackdry (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 12:21 Sujet du message:
221574200598
Merci pour ce retour...j'ai beau redémarrer, mais je vais suivre cette procédure, peut être que je vais trop vite. Concrètement, j'appuie sur mes applications et écran noir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum