Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de HD sur la TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
phil110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

phil110
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 5:20    Sujet du message: Pas de HD sur la TNT Pas de HD sur la TNT 11060 9825
Répondre en citant

Bonjour

Je suis sur Lyon.Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir les chaines HD avec une antenne intérieure qui réceptionne bien les autres chaines de la TNT sur ma Freebox V5.Quand je fais une recherche (scanne) sur la TNT,je reçois bien les chaines de la TNT mais pas les chaines HD. Sad
Quelqun a t'il le même problême?
Merci de votre aide Razz

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 28 Avr 2008, 8:17    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

je ne sais pas s'il y a les chaines HD actuellement, car elles étaient en test mais je ne sais pas si cela continue Rolling Eyes  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 28 Avr 2008, 10:04    Sujet du message: Re: Pas de HD sur la TNT Re: Pas de HD sur la TNT 3458 3206 Répondre en citant

phil110 a écrit:
Bonjour

Je suis sur Lyon.Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir les chaines HD avec une antenne intérieure qui réceptionne bien les autres chaines de la TNT sur ma Freebox V5.Quand je fais une recherche (scanne) sur la TNT,je reçois bien les chaines de la TNT mais pas les chaines HD. Sad
Quelqun a t'il le même problême?
Merci de votre aide Razz

c'est normal, il n'y a aucune diffusion de chaines en HD actuellement sur la TNT (même pas en test). Il va falloir attendre l'arrivée des premières vraies chaines HD.

phil110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

phil110
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 11:27    Sujet du message: 11060 9825
Répondre en citant

Merci pour la réponse .Je vais attendre!!!
Bonne Journée Wink

Yannick.P
Hobbit de L'Univers

0 points

Yannick.P, Posté le: Lun 28 Avr 2008, 11:44    Sujet du message: 10545 9404 Répondre en citant

Date officielle de la mise en route de la Hd sur la TNT le 31 Octobre 2008, seuls TF1 , M6 et France 2 ont signés leur convention avec la CSA pour l'instant qui nous promet à terme 7 chaines gratuites en Hd. Mais attention, les chaines ne diffuseront la première année réellement que 25% de leur temps en Hd , pour monter en puissance les années suivantes. TF1 ne prévoit par exemple d'équiper leur plateaux en Hd que fin 2009/2010.On sera encore loin du 24h/24. Maintenant, des émissions pontuelles pour test et essais peuvent intervenir d'ici la fin de l'année , à surveiller! Yannick  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: