phil110 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 5:20 Sujet du message: Pas de HD sur la TNT
Pas de HD sur la TNT110609825
Bonjour
Je suis sur Lyon.Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir les chaines HD avec une antenne intérieure qui réceptionne bien les autres chaines de la TNT sur ma Freebox V5.Quand je fais une recherche (scanne) sur la TNT,je reçois bien les chaines de la TNT mais pas les chaines HD.
Quelqun a t'il le même problême?
Merci de votre aide
loggoi, Posté le: Lun 28 Avr 2008, 10:04 Sujet du message: Re: Pas de HD sur la TNT
Re: Pas de HD sur la TNT34583206
phil110 a écrit:
Bonjour
Je suis sur Lyon.Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir les chaines HD avec une antenne intérieure qui réceptionne bien les autres chaines de la TNT sur ma Freebox V5.Quand je fais une recherche (scanne) sur la TNT,je reçois bien les chaines de la TNT mais pas les chaines HD.
Quelqun a t'il le même problême?
Merci de votre aide
c'est normal, il n'y a aucune diffusion de chaines en HD actuellement sur la TNT (même pas en test). Il va falloir attendre l'arrivée des premières vraies chaines HD.
Date officielle de la mise en route de la Hd sur la TNT le 31 Octobre 2008, seuls TF1 , M6 et France 2 ont signés leur convention avec la CSA pour l'instant qui nous promet à terme 7 chaines gratuites en Hd. Mais attention, les chaines ne diffuseront la première année réellement que 25% de leur temps en Hd , pour monter en puissance les années suivantes. TF1 ne prévoit par exemple d'équiper leur plateaux en Hd que fin 2009/2010.On sera encore loin du 24h/24. Maintenant, des émissions pontuelles pour test et essais peuvent intervenir d'ici la fin de l'année , à surveiller! Yannick
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum