meca02 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 9:28 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) 8 mois d'attente sur le planning
[Résolu] (Fibre) 8 mois d'attente sur le planning215882195807
Bonjour,
Si un corps Free pouvait regarder mon dossier et me dire pourquoi il m'est impossible d'avoir une réponse.
j'ai contacté le 1033, relancé suite à SMS,Mail reçut pour faire les relances, inscrit sur ADUF lien ci-joint.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1945247#1945247, mais rien ni fait, toujours la mème réponse en attente de disponibilité suite à "Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket."
Stéphane_ping, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 11:56 Sujet du message: Re: (Fibre) 8 mois d'attente de disponibilité planning
Re: (Fibre) 8 mois d'attente de disponibilité planning114128105450
Ce sont des sous-traitants....et si ils voient qu'ils vont perdre beaucoup de temps...ça ne les intéresse pas ou plus.
Ils ont tellement de clients à faire, que les installations "faciles" sont malheureusement prioritaires....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum