Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Hallucinant, l'incompétence de Free !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bisdul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 50
 
50 points

bisdul, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 23:49    Sujet du message: 220442 199661 Répondre en citant

Beaumarchais le disait sans liberté de blâmer, il n'est pas d’éloge flatteur

Bonjour,

jusqu'à la FLOP, je faisais l'éloge de Free que je suis depuis ses débuts. les freenautes de ce forum sont formidables, mais il n'y peuvent rien. il faut retirer la TOC-Pop du marché et proposer n'importe quelle autre box en remplacement en tous cas dans certaines régions, même avec la Fibre.

rash error 100%, c'est trop pendant ce temps, moi je paye.

que les salariés Free ici présent et les autre admirateurs ne le prennent pas mal, mais Xavier doit réagir. aujourd'hui, la Pop, c'est juste de la daube

amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TrophyMan900
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2020
Messages: 34
 
84 points

TrophyMan900, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 17:18    Sujet du message: 222665 201446 Répondre en citant

Bonjour

Je viens de passer a la Pop, après ma révolution et je confirme: le playeur n'est pas finalisée. Pas une journée sans:

- Blocage
- Pixellisation
- Déconnexion
- Freeze de la chaine pendant une poignée de secondes

Je peux avoir les 4 ou un seul dans la journée a part le 4 qui arrive tout les soirs a partir de 19h00 19h30.

- Décalage permanent du son sur les chaines 84 et 98.

Quand elle fonctionne, elle fait très bien son boulot, mais la j'ai l'impression d’être un bêta-testeur Evil or Very Mad.

Pour info je suis en xDSL avec 58.5 Mb/s.

Mettre autant de temps pour sortir une nouvelle box et qu'elle ne soit pas au point je trouve cela dommage.

Dernière information: aujourd’hui 2 fois bloqué, obligé de la débrancher a chaque fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 18:14    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

TrophyMan900 a écrit:
Dernière information: aujourd’hui 2 fois bloqué, obligé de la débrancher a chaque fois.

En cas de blocage, j'ai remarqué qu'en général, en appuyant de façon longue sur le bouton Marche de la télécommande, on a l'option Redémarrer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TrophyMan900
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2020
Messages: 34
 
84 points

TrophyMan900, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 19:15    Sujet du message: 222665 201446 Répondre en citant

Merci pour l'info. Ça marche mais ça ne résout pas les problèmes de blocages. J'ai l'impression d’être une bêta-testeur Evil or Very Mad

Mettre autant de temps pour sortir une nouvelle box et avoir l’impression d’être sous Windows 98 me (pour les connaisseurs Wink )

Il faudrait que Free se réveille et se remette en cause, le firmware est buguée jusqu’à la moelle et a besoin d'une véritable MaJ. Je n'est jamais eu autant de problème avec un box, surtout le playeur, tout fournisseurs confondus, depuis l'utilisation de la Pop !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox