Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Migration: que faut-il renvoyer (Freeplugs...) ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 20:44    Sujet du message: Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? 44020 39510
Répondre en citant

Viggen35 a écrit:
Philg62 a écrit:
Pour la manette je l'avais oublié celle la. Je sais meme plus a quoi elle ressemble.

Bonjour,

Normalement c'est la dedans ! PDT_Aliboronz_15


Sans quoi dans les pages jaunes tu as plein d'agence de détective pour t'aider

Je n'ai pas de boite de Manette.

Ca voudrais dire alors que j'en avais pas recu alors ?

Vu que je m'en suis jamais servis, je suis incapable de dire aujourd'hui si j'en avais une ou pas avec ma Freebox. Et si j'en ai eu une, je saurais meme pas dire ou elle est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 20:49    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Résilier le multi-TV, on le fait à partir de Gérer mon option Multi-TV , mais il est possible que ce ne soit pas accessible pendant la période de migration de la box
Citation:
Rendez-vous dans l'onglet Télévision > Gérer mon option Multi-TV puis cliquez sur le bouton Résilier l'option Multi-TV. Imprimez le formulaire auquel vous avez accès et remplissez-le. Joignez-le au colis contenant le boîtier (avec ses accessoires).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 8:20    Sujet du message: Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? 220610 199803 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Je n'ai pas de boite de Manette. Ca voudrais dire alors que j'en avais pas recu alors ?

Bonjour,

Mon excellentissime mémoire infaillible PDT_Aliboronz_01 me dit qu'il fallait la demander car elle n'était pas envoyée systématiquement Smilie_PDT

Comme dirait Lapalisse PDT_Aliboronz_16 " S'ils te la réclament c'est qu'ils te l'avaient envoyé ." Mr. Green

Bonne Journée

PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albi69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 42
 
48 points

albi69, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 12:49    Sujet du message: (FBX Pop) Migration: peut-on garder les Freeplugs de la V6 ? (FBX Pop) Migration: peut-on garder les Freeplugs de la V6 ? 84785 78928 Répondre en citant

Bonjour

j'aurai voulu savoir si on peut garder les Freeplug lorsque on migre de la revolution vers la Pop, et donc si on peut les branche sur la Pop?

Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 13:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tout est là:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=697015#697015
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albi69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 42
 
48 points

albi69, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 13:43    Sujet du message: 84785 78928 Répondre en citant

Merci mais vous parler d'une migration ver la Delta Pop , moi c'est migration de revolution ver Pop . xavier lors de sous interwiew disait que les anciens abonné pourrai garder leur Freeplugs , mais jy vois indiqué nul part.

et surtout si on peut les garder , peut t'on les alimenter sur la Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 14:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

albi69 a écrit:
Merci mais vous parler d'une migration ver la Delta Pop , moi c'est migration de revolution ver Pop .
xavier lors de sous interwiew disait que les anciens abonné pourrai garder leur Freeplugs , mais jy vois indiqué nul part.

et surtout si on peut les garder , peut t'on les alimenter sur la Pop

Bonjour

Non on ne peut pas alimenter la Pop avec les Freeplug de la Freebox V6, ce n'est pas le même branchement . Le branchement en alimentation de la Freebox Pop est en USB-C

Pour la migration V6 vers Freebox Pop, ce tuto pour la Fibre, mais si on est en ADSL, c'est pareil, sauf pour les appareils spécifiques Fibre évidemment que l'on n'a pas.

https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albi69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 42
 
48 points

albi69, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 20:21    Sujet du message: 84785 78928 Répondre en citant

Merci , donc les Freeplugs effectivement me seront d'aucune utilité , ayant 2 tour sans Wifi chacun dans une chambre , soit j’achète un autre CPL soit des carte Wifi . Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louna40
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2021
Messages: 5
 
5 points

Louna40, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 7:50    Sujet du message: Retour matériel (migration Delta Pop) Retour matériel (migration Delta Pop) 227676 205676 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de migrer mon offre révolution vers l’offre Freebox Delta Pop depuis le 21/04 et je dois recevoir aujourd’hui le nouveau matériel. Ma question est la suivante :

Lorsque vous avez retourné la Freebox révolution, avez-vous mis les câbles ADSL et Ethernet / câble RJ11 / câble RJ45 pour le Freebox Server puis pour ce qui est du Freebox Player câbles peritel et HDMI ?

J’ai eu un contact avec Free et la dame que j’ai eu m’a confirmé qu’il n’était pas nécessaire de renvoyer les câbles Ethernet, peritel, ADSL et HDMI... Pourtant dans le mail de confirmation est stipulé la liste du renvoi du matériel...
Du coup, j’ai un gros doute de ce qu’il faut réellement renvoyer !

Merci à vous de m’éclaircir à ce sujet pour ceux qui ont renvoyer leur Freebox révolution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 8:08    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Dans le doute et pour éviter un contentieux, il vaut mieux tout renvoyer, d'autant plus que les nouveaux équipements sont livrés complets.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 9:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment, Je n'ai toujours pas vu de retours disant que Free avait facturé les câbles. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louna40
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2021
Messages: 5
 
5 points

Louna40, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 10:33    Sujet du message: 227676 205676 Répondre en citant

Merci pour vos réponses Kubes et CurtisNewton.

J'ai rappelé Free et le monsieur m'a conseillé de tout renvoyer car de toute façon ils feront un rappel si ils manquent des choses. Il m'a assuré également que dans la Freebox Delta Pop, il y avait tous les câbles nécessaires pour le branchement chose qu'au premier appel la dame m'a dit que non donc... Il faut qu'ils se mettent d'accord...

Du coup, je renvoie tout !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox