olivier4g (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 21:27 Sujet du message: (Delta Pop) Pas de son sur le Player
(Delta Pop) Pas de son sur le Player9964192689
Bonsoir,
J'ai recu le serveur Delta et le Player Pop aujourd'hui. Aucun soucis pour le serveur qui s'est connecté comme s'il avait toujours ete chez moi !!
Pour le Player, ca a été plus long, avec une mise a jour d'Android et des applis de la Pop. Une fois terminé, je voulais tester un peu la bete, mais elle rest silencieuse ... pas de son !
L'image est belle, ca fonctionne bien, mais pas de son.
Teste sur Freebox TV, my Canal et Youtube ..
Une solution ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jyves64, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 23:09 Sujet du message: Re: Pas de son sur Player Pop
Re: Pas de son sur Player Pop6789261718
Bonsoir, Bonjour?,
Il faut aller dans paramètres (roue dentée en haut à droite), puis dans préférences relatives à l'appareil, ensuite tout en bas dans paramètres avancés, et là Dolby DCR mettre OFF dans sortie audio et sous format sortie digitale choisir PCM.
En fait, pour moi c'est comme ça que le son comme par magie est apparu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum