nico7518 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 1:47 Sujet du message: Payer par carte virtuelle Mastercard: Free Mobile le refuse
Payer par carte virtuelle Mastercard: Free Mobile le refuse6814861960
Bonjour,
j'essaye de payer une carte SIM à 10 euros avec un numéro virtuel mastercard. Ma banque valide bien la transaction, mais ensuite Free la refuse.
pourquoi ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
melleray, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 2:31 Sujet du message:
38483561
Free Mobile fait des abonnements payable en carte bleue, ils ont donc mis en place un système qui rejette les numéros virtuels qui ne permettent qu'une seule utilisation.
De plus, ça doit faire parti du processus l'identification de l'abonné, carte confirmée par 3dsecure évitant ainsi de demander la carte d'identité comme cela se faisait à une époque.
nico7518 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 9:00 Sujet du message:
6814861960
Merci pour la réponse. c'est très moyen quand même qu'ils interdisent les cartes virtuelles.
En tant que payement mensuel d'abonnement , OK
qu'ils l'interdisent pour des payement ponctuels c'est nul, je ne donne jamais mon vrai numéro de carte bleu en ligne pour éviter tous les problèmes de piratage, et la, pour payer 10 euros, il faudrait que désécurise mon numéro? (sachant que Free est un des très rare à faire ça).
en plus que cela n'est indiqué nulle part lors du processus de paiement
Dernière édition par nico7518 le Ven 21 Aoû 2020, 17:29; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum