scotti21 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:22 Sujet du message: Help !! Compte Amazon: nécessité d'une nouvelle adresse IP
Help !! Compte Amazon: nécessité d'une nouvelle adresse IP221602200622
Bonjour à tous,
pour un besoin urgent et professionnel, j'aurais besoin d'une nouvelle adresse IP publique que celle actuelle avec ma box Free mini, en effet, je travaille avec Amazon et pour l'ouverture d'un 2ème compte vendeur chez eux je ne peux utiliser l'adresse IP actuelle sous peine de suspension de compte.
Je pensais échanger ma box mini contre la nouvelle (Pop ou autre je m'en fiche un peu du moment que j'ai la Fibre) afin d'avoir une nouvelle adresse IP, pensez-vous que l'on attribue une nouvelle IP lorsqu'on change de box ?
scotti21 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 14:36 Sujet du message:
221602200622
Tout bien réfléchi, je vais résilier la Fibre à 39,90 euros chez Free pour repasser en ADSL chez Bouygues, pas trop le choix et ce sera moins cher que 40 euros par mois je pense.
scotti21 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:06 Sujet du message:
221602200622
Amazon veut une nouvelle adresse IP et donc un nouveau fournisseur me permettrait d'en avoir une nouvelle. Je n'aurais plus besoin de l'ancienne adresse IP.
CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:08 Sujet du message:
1346111885
Si tu as deux cartes sur ton PC (Ethernet et Wifi), peut-être qu'en ne laissant que l'IPv4 sur une des connexions, tu peux te faire passer pour une autre IP., si tu étais en IPv6 sur le premier compte...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum