jackbauer32, Posté le: Dim 27 Avr 2008, 14:12 Sujet du message:
110499815
BUR91 (Bures sur Yvette)
interface de gestion HS depuis hier soir
téléphone OK
Problèmes réguliers de débit (ligne qui passe de 57 db à 77 voir 80 Db) sans raisons apparentes , et débit qui passe 4 à 5 Mbits/s à 500 kbps/s
visaster, Posté le: Dim 27 Avr 2008, 14:13 Sujet du message:
13311359
Hypothèse :
Peut-être que Free a mis off-line l'accès à la console volontairement pour protéger les comptes d'une attaque ?
On sait que le mot de passe que Free attribue à une ligne est généré à partir du numéro de la ligne et rien d'autre (ni date ni nom du titulaire).
On peut imaginer qu'un pirate ait pu reconstituer l'algorithme qui génère le mot de passe, et qu'ainsi il ait accès à tous les comptes des freenautes qui n'ont pas modifié leur mot de passe de connexion.... Simple hypothèse hein, idée en l'air....
Free m'a répondu très rapidement (moins de 45mn après l'envoi de mon mail). Wistee m'a répondu a 11h00 ce matin.
J'ai contacté Free au sujet de la (vraie) erreur 500 (surtout que ça ajoute de la confusion avec la fausse erreur 500 du pirate). Je vous tiens au courant _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous me confirmez que ça fonctionne pour tout le monde ?
chez moi c'est effectivement OK
_________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
rascal, Posté le: Dim 27 Avr 2008, 22:30 Sujet du message:
33093064
pour moi, OK aussi!
(console et Web mail)
étant donné les com' sur la news d'Angel, heureusement que la majorité des mecs ne viennent pas sur le forum!!!ya un paquet de boulets que c'en est incroyable!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum