Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Er 500 lors de l'accès à console de gestion + pb téléphone
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
furioustom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
 
0 points

furioustom, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:08    Sujet du message: Er 500 lors de l'accès à console de gestion + pb téléphone Er 500 lors de l'accès à console de gestion + pb téléphone 3425 3178 Répondre en citant

Bonjour,

Je me lève ce matin, je prends mon téléphone et oh! plus de tonalité. Le net et la TV fonctionne nickel. J'ai rebooté mon boitier ADSL (vu que je n'avais pas encore fait la dernière remise à jour) et rien du tout. Bon, quand j'étais sur Paris, c'était déjà arrivé avant de revenir tout seul. Mais je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes sans tonalité ce matin dans le 95. Je suis sur le DSLAM de Montigny-les-Cormeilles.
Thanks.
_________________
Que Free soit avec toi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:40    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Tu as vérifier ton téléphone?
Le filtre téléphonique?

Hormis ces deux hypothèses, je ne voit pas trop d'où peut provenir le pb si la Freebox n'a aucun pb de connexion... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furioustom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
 
0 points

furioustom, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:43    Sujet du message: 3425 3178 Répondre en citant

je viens de voir sur le forum de freenews que je ne suis pas le seul dans ce cas et que depuis hier, Free a des problèmes sur tout le réseau. La HL aurait répondu qu'il y aurait un problème de switch
_________________
Que Free soit avec toi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 513
 
722 points

jj35, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 11:39    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Je te suggère de tester ta ligne Freebox <-> téléphone. Pour cela tu fais sonner ton téléphone depuis l'interface télévision de la Freebox.
- si cela ne sonne pas, vérifie ton cablage et ton téléphone. Cela peut être aussi l'alim de la Freebox trop faible ou le port téléphonique de la Freebox KO.
- si cela sonne (c'est le plus probable) alors c'est le réseau téléphonique Free qui a un problème (comme semble le signaler les forums). Dans ce cas, la seule solution est d'attendre que le problème soit résolu.

Dans tous les cas, tu peux essayer d'utiliser la téléphonie SIP. Elle est bien utile en dépannage.
Même si le problème vient du réseau téléphonique Free, la téléphonie SIP passe par un autre chemin que la téléphonie Freebox, ce qui fait que l'un peut fonctionner quand l'autre est en panne.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furioustom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
 
0 points

furioustom, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 12:22    Sujet du message: 3425 3178 Répondre en citant

téléphone revenu, donc problème de réseau
_________________
Que Free soit avec toi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 13:37    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

furioustom a écrit:
téléphone revenu, donc problème de réseau

Tout à fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apero39
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 63
Localisation: jura
 
17 points

apero39, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 10:14    Sujet du message: probleme telephonne probleme telephonne 6548 5856 Répondre en citant

bonjours a vous je n ai plus de telephonne c est tun telephonne relier a la Free box j ai fais plusieurs roboot mais rien y fait je suis dans le jura y a t il d autre personne dans ce cas Merci

***Modération***
Topic transféré dans la rubrique "Téléphone"!!
Rascal, Modérateur
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ddjene
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 47
 
9 points

ddjene, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 10:36    Sujet du message: 8379 7506 Répondre en citant

moi aussi jue n'ai plus de téléphone Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 10:56    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Je viens d'essayer et ça marche bien

NRA CLA92


Dernière édition par fern27 le Sam 26 Avr 2008, 12:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furioustom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
 
0 points

furioustom, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 11:08    Sujet du message: 3425 3178 Répondre en citant

Je viens d'être informé qu'il n'y a plus de tonalité dans le 95 sur le DSLAM de Domont, de même dans la région caennaise.... Recensement: qui d'autres??
_________________
Que Free soit avec toi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2008, 11:20    Sujet du message: Erreur 500 lors de l'accès à la console de gestion Free Erreur 500 lors de l'accès à la console de gestion Free 3402 3157
Répondre en citant

Que signifie l'erreur 500 ? J'ai ce message quand je tente d'aller sur ma console de gestion avec un message m'indiquant de revenir ultérieurement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambre44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 5
 
0 points

ambre44, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 11:36    Sujet du message: Plud de téléphone depuis ce matin également 44 Plud de téléphone depuis ce matin également 44 11030 9797 Répondre en citant

Bonjour je n'ai plus de téléphone aussi depuis ce matin dans la région nantaise 44 et ma soeur habitant bordeaux n'a plus aussi le téléphone, nous avons Internet mais plur de tonalité snifff il faut attendre, ca doit être régionale et je ne peux meme pas consulter mon compte pour voir s'il y a des problèmes Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 11:39    Sujet du message: Interface de gestion HS ? Interface de gestion HS ? 3666 3395 Répondre en citant

je c'est pas si je suis dans la bonne categorie si ce n'est pas le cas deplacer moi Smile

Je ne c'est si ce n'est que temporaire mais jai essayer ce matin d'acceder a mon interface de gestion plusieur fois mais a chaque fois jai :

ERREUR 500


Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free

je voudrai savoir si vous l'avait vous aussi ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 4
 
1 points

doume67, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 11:51    Sujet du message: Plus de tél non plus sur le 67 Plus de tél non plus sur le 67 10710 9554 Répondre en citant

Salut

plus de tonalité non plus sur ILL67... Evil or Very Mad
pas moyen non plus d'aller consulter le compte.

Sur l'interface télévision :
faire sonner le téléphone ==> OK
état téléphonie ==> OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 4
 
1 points

doume67, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 12:09    Sujet du message: 10710 9554 Répondre en citant

pareil pour moi
également un pb de téléphonie ==> plus de tonalité.

Gros pb chez Free ?????? Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox