Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
acceder a la Freebox hd depuis son PC?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
kman33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 13
 
0 points

kman33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2008, 15:48    Sujet du message: acceder a la Freebox hd depuis son PC? acceder a la Freebox hd depuis son PC? 11033 9801
Répondre en citant

Bonjour ,
j'arrive a me connecter a ma Freebox hd via le serveur ftp depuis mon PC mais les enregistrements quil y a sur ma Freebox hd ne sont pas accessible depuis mon PC , je ne voi que les deux rubriques enregistrement et vidéo , et les dossiers son vide comment puije faire ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 16:28    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Bonjour.

Déjà, je te recommande de faire un effort lorsque tu tapes un message, et de faire attention à la ponctution(surtout les apostrophes), Merci!

Ensuite, tes enregistrements se trouvent bien dans le dossier "Enregistrement"; cependant, les enregistrements de TF1, M6, W9 et toutes les chaînes payantes ne sont PAS transférable via le serveur FTP(elles ont un petit cadena dessus), et ne sont donc pas visible sur l'ordinateur.

Cela doit être ton cas, l'est-il bien?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 17:51    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Cela doit être ton cas, l'est-il bien?

Auquel cas je complète le cas en précisant que si ta freebos HD dispose du tuner TNT tu gagnera à enregistrer les canaux 701 à 718 plutôt que les canaux ADSL, d'une part parce que les enregistrements de TF1, M6 et W9 ne sont pas protégables puisque c'est de la TNT, et d'autre part la qualité de l'image sera meilleure en TNT Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 18:09    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

visaster a écrit:
Cela doit être ton cas, l'est-il bien?

Auquel cas je complète le cas en précisant que si ta freebos HD dispose du tuner TNT tu gagnera à enregistrer les canaux 701 à 718 plutôt que les canaux ADSL, d'une part parce que les enregistrements de TF1, M6 et W9 ne sont pas protégables puisque c'est de la TNT, et d'autre part la qualité de l'image sera meilleure en TNT Smile


le seul pb c'est que les fichiers en enregistrement de TNT sont volumineux!!!
Or, si je ne me trompe, la plupart des logiciels de transfert FTP ne peuvent pas dépasser 2 Go !!!
Visaster, STP, peux-tu confirmer ou infirmer? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 18:27    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Vivaster a déjà répondu ici Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 18:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Encore ??? Shocked

Mais bon sang, je ne sais pas d'où sortes ces bêtises que le FTP serait soumis à une limite de volume, mais c'est de la belle bêtise 100% pure !! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 18:48    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Ben... ça sort de certains dires d'UF Laughing Et d'autre forum... Rolling Eyes
Mais je ne ferais plus l'erreur Wink !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kman33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 13
 
0 points

kman33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2008, 19:25    Sujet du message: desolé pour la ponctuation.... desolé pour la ponctuation.... 11033 9801
Répondre en citant

Merci pour votre reponse , en fait j'ai enregistré une emission sur m6 Music , sa ne marche pas , mais d'apres ce que vous me dites c'est normale , donc je vais essayer une autres chaines , mais lorsque je copie un fichiers vidéo du PC a la Freebox hd sur Fiezilla sa copie mais apres le fichier n'apparait pas sur la Freebox quand je veut le regarder depuis la TV .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 19:47    Sujet du message: Re: desolé pour la ponctuation.... Re: desolé pour la ponctuation.... 1331 1359 Répondre en citant

kman33 a écrit:
lorsque je copie un fichiers vidéo du PC a la Freebox hd sur Fiezilla sa copie mais apres le fichier n'apparait pas sur la Freebox quand je veut le regarder depuis la TV .


Ca c'est un autre problème.

La Freebox HD ne sait pas lire tous les fichiers vidéo.

Les WMA, les RM, les MKV ne passeront pas.
Les AVI et les TS passeront très bien.

Pour ligne un MPG, renomme le en .TS

Pour voir sur ta télé des fichiers vidéos que la Freebox ne peut pas lire, la méthode sera d'utiliser la fonction du Freeplayer, par exemple avec le logiciel homeplayer ! Smile

Avec home Player la Freebox HD peut afficher sur la télé TOUT ce que ton ordinateur peut lire via VLC Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kman33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 13
 
0 points

kman33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2008, 19:52    Sujet du message: Merci Merci 11033 9801
Répondre en citant

Merci pour vos reponses .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox