Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Garder les deux Players Revolution à la migration

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 10:33    Sujet du message: (Delta) Garder les deux Players Revolution à la migration (Delta) Garder les deux Players Revolution à la migration 220245 199499
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai une révolution avec 2 Players révolution. Peut on changer juste le serveur et garder les 2 Players ?

Je n'ai pas envie de passer sur la Pop avec tout ce que j'en lis, mais j'aimerais changer le serveur uniquement (avec DD 1 To) et avoir les avantage de la Delta comme Netflix....

Merci de vos retours

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6552 points

loggoi, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 10:38    Sujet du message: Re: Delta + 2 Player revolution possible ? Re: Delta + 2 Player revolution possible ? 3458 3206 Répondre en citant

non ce n'est pas possible.

Quand au Player de la Pop, patientez encore un peu ... comme à chaque lancement de nouvelle box, il y a des ajustements à faire maintenant que des dizaines de milliers d'utilisateurs l'utilisent au quotidien. Recherchez les posts en 2011 où les gens hurlaient sur Free lors du lancement de la Freebox révolution...

Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 10:40    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Ah flûte.... Merci. Dernière question, si je prends la Delta avec la Player Pop et que je garde donc mon 2ème Player révolution en Multi TV, je devrais avoir au final les deux "interfaces" non ?

Celle de la Pop et celle de la révolution ? Comme si j'avais une Delta et une Révolution dans la même maison au final...?

joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 10:44    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour non vous garderez l interface de la révolution pour l instant a moins que Free migre les Players révolution sur la même interface que la Pop

cdt

Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:06    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Euh, mais si je regarde si ma TV connectée à la Pop, j'ai l'interface de la Pop non ?

Donc sur le Player révo, l'interface révo et le Player Pop l'inteface Pop ?

triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:09    Sujet du message: Re: Delta + 2 Player revolution possible ? Re: Delta + 2 Player revolution possible ? 82338 76638 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Pampelune a écrit:
J'ai une révolution avec 2 Players révolution.

Peut on changer juste le serveur et garder les 2 Players ?
Je n'ai pas envie de passer sur la Pop avec tout ce que j'en lis, mais j'aimerais changer le serveur uniquement (avec DD 1 To) et avoir les avantage de la Delta comme Netflix...

non ce n'est pas possible.

Quand au Player de la Pop, patientez encore un peu ... comme à chaque lancement de nouvelle box, il y a des ajustements à faire maintenant que des dizaines de milliers d'utilisateurs l'utilisent au quotidien. Recherchez les posts en 2011 où les gens hurlaient sur Free lors du lancement de la Freebox révolution...

Bonjour.

il me semble avoir lu qu'il y aurait une grosse maj pour le Player Pop à la rentrée, mais le Player fonctionne quand méme bien,ce n'est pas encore parfait mais bien quand méme.

Bonne Journée.

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:09    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

ah ben oui c est l interface de la Pop .

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 20:06    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Pampelune a écrit:
Donc sur le Player révo, l'interface révo et le Player Pop l'inteface Pop ?

Oui chaque Player Freebox conserve son interface.

Ça vous fera donc un Player Pop avec un serveur Delta + un Player Révolution en Multi TV.

Mais faites bien vos calculs:

- Freebox Delta Pop 49,99€/mois
- Multi TV Revolution 9,99€/mois

C’est Netflix Essentiel (7,99€/mois) d’inclus dans l’offre Delta Pop. Si vous utilisez Netflix HD (11,99€) ou Premium (15,99€/mois), il faudra payer la différence (soit 4€ ou 8€) en plus.

Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 8:01    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

OK, clair, Merci !  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 8:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le serveur Delta n’inclût pas de disque dur. Si vous en avez un, ou une clés USB, vous pouvez l’utiliser. Sinon il faudra en acheter un.

Il n’y a qu’un seul CPL fourni sur la Delta Pop, lequel sert également d’alimentation électrique au serveur. Lors de la migration vers la Delta, Free autorise de conserver le CPL (Player Révolution dans votre cas).

Qu’il faudra restituer si résiliation. Néanmoins vous trouverez en vente des CPL de meilleurs qualité.

Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 19:59    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

OK, Merci.

Bon je crois que je vais tout garder...

RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 10:09    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

Et ça va vous coûter aussi cher qu'un Devialet+Pop durant 4 ans Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: