Pampelune (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 10:33 Sujet du message: (Delta) Garder les deux Players Revolution à la migration
(Delta) Garder les deux Players Revolution à la migration220245199499
Salut à tous,
J'ai une révolution avec 2 Players révolution. Peut on changer juste le serveur et garder les 2 Players ?
Je n'ai pas envie de passer sur la Pop avec tout ce que j'en lis, mais j'aimerais changer le serveur uniquement (avec DD 1 To) et avoir les avantage de la Delta comme Netflix....
Merci de vos retours
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 10:38 Sujet du message: Re: Delta + 2 Player revolution possible ?
Re: Delta + 2 Player revolution possible ?34583206
non ce n'est pas possible.
Quand au Player de la Pop, patientez encore un peu ... comme à chaque lancement de nouvelle box, il y a des ajustements à faire maintenant que des dizaines de milliers d'utilisateurs l'utilisent au quotidien. Recherchez les posts en 2011 où les gens hurlaient sur Free lors du lancement de la Freebox révolution...
Pampelune (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 10:40 Sujet du message:
220245199499
Ah flûte.... Merci. Dernière question, si je prends la Delta avec la Player Pop et que je garde donc mon 2ème Player révolution en Multi TV, je devrais avoir au final les deux "interfaces" non ?
Celle de la Pop et celle de la révolution ? Comme si j'avais une Delta et une Révolution dans la même maison au final...?
triphasé, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:09 Sujet du message: Re: Delta + 2 Player revolution possible ?
Re: Delta + 2 Player revolution possible ?8233876638
loggoi a écrit:
Pampelune a écrit:
J'ai une révolution avec 2 Players révolution.
Peut on changer juste le serveur et garder les 2 Players ?
Je n'ai pas envie de passer sur la Pop avec tout ce que j'en lis, mais j'aimerais changer le serveur uniquement (avec DD 1 To) et avoir les avantage de la Delta comme Netflix...
non ce n'est pas possible.
Quand au Player de la Pop, patientez encore un peu ... comme à chaque lancement de nouvelle box, il y a des ajustements à faire maintenant que des dizaines de milliers d'utilisateurs l'utilisent au quotidien. Recherchez les posts en 2011 où les gens hurlaient sur Free lors du lancement de la Freebox révolution...
Bonjour.
il me semble avoir lu qu'il y aurait une grosse maj pour le Player Pop à la rentrée, mais le Player fonctionne quand méme bien,ce n'est pas encore parfait mais bien quand méme.
Donc sur le Player révo, l'interface révo et le Player Pop l'inteface Pop ?
Oui chaque Player Freebox conserve son interface.
Ça vous fera donc un Player Pop avec un serveur Delta + un Player Révolution en Multi TV.
Mais faites bien vos calculs:
- Freebox Delta Pop 49,99€/mois
- Multi TV Revolution 9,99€/mois
C’est Netflix Essentiel (7,99€/mois) d’inclus dans l’offre Delta Pop. Si vous utilisez Netflix HD (11,99€) ou Premium (15,99€/mois), il faudra payer la différence (soit 4€ ou 8€) en plus.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 8:43 Sujet du message:
8461078764
Le serveur Delta n’inclût pas de disque dur. Si vous en avez un, ou une clés USB, vous pouvez l’utiliser. Sinon il faudra en acheter un.
Il n’y a qu’un seul CPL fourni sur la Delta Pop, lequel sert également d’alimentation électrique au serveur. Lors de la migration vers la Delta, Free autorise de conserver le CPL (Player Révolution dans votre cas).
Qu’il faudra restituer si résiliation. Néanmoins vous trouverez en vente des CPL de meilleurs qualité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum