Cham (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2019, 11:50 Sujet du message: Seedbox: les liens Uptobox ne passent pas/plus
Seedbox: les liens Uptobox ne passent pas/plus113939765
Bonjour,
Lorsque j'envoie en lien uptobox dans Freebox OS pour le télécharger à chaque fois j'ai le téléchargement qui m'indique "
error_hotlinking.html.
Quelle est la solution pour que les liens uptobox fonctionnent dans Freebox OS ?
Merci de vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Sam 16 Nov 2019, 13:04 Sujet du message:
156547143985
Hello,
Sur jdownloader il y'a le même souci, mais parfois le fichier error_hotlinking.html fait la taille du fichier qu'on souhaite télécharger (les vidéos de vacances quoi !!! ).
Il suffit dans ce cas la de le renommer avec la bonne extension.
CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Nov 2019, 13:19 Sujet du message:
1346111885
Ah ! JDownloader... que je n’utilise qu'en dernier recours... Il est très rapidement mis à jour pour les plugins, c'est tout ce que je lui trouve comme avantage par rapport à Free Rapid Downloader.
L'interface de JD me sort des yeux depuis le début, la lourdeur... comme je DL très peu, ça ne cause pas de problèmes.
iFranck33, Posté le: Mar 10 Mar 2020, 22:02 Sujet du message:
216388196229
Bonjour, je dépoussière ce sujet car je rencontre le même problème et je ne comprend pas et je n’arrive pas avec vos solutions
En gros mon souci est le suivant : je vais chercher mon lien Uptobox (compte non Premium) et je le colle dans « nouveau téléchargement » du site Freebox OS sauf que j’ai le message error_hotlinking.htlm et plus rien ne se passe, le statut apparaît en terminé alors que le fichier ne fait que 99 ko
tout marchait bien avant et ça marche encore avec 1fichier...
Considérant que si je lance le téléchargement sur mon PC directement, le DL se lance correctement (mais je n’ai pas envie de laisser mon PC allumé puisque je lance la nuit...)
Y a t il quelque chose qui m’échappe ou une manipulation nouvelle à faire ?
iFranck33, Posté le: Mer 11 Mar 2020, 22:20 Sujet du message:
216388196229
Le lien est celui où il a écrit « cliquer pour lancer le téléchargement » je fais clic droit dessus et « copier l’adresse du lien. Je précise que si je lance sur mon PC, le téléchargement se lance sans souci. C’est vraiment avec Freebox OS que ça bloque ... peut être un réglage ou un problème de captcha ?
Paztis, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 21:19 Sujet du message:
221765200745
J'ai constaté le même problème depuis que je suis passé à la Delta. C'est l'agrégation 4G qui pose problème. l'IP qui a demandé le téléchargement n'est pas là même que celle qui effectue le téléchargement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum