Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Plus d'accès TV: ''Dash Error'', écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Multimédia et les Radios



 Auteur   Message 
Noxyd1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2017
Messages: 21
 
244 points

Noxyd1, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 14:26    Sujet du message: 163231 150091 Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour dire qu'il y a quand même nette amélioration ces derniers temps, çà fait un bail que je n'ai plus eu de Dash Error... (plus d'une semaine) pourvu que ça dure.

Voilà voilà, je tenais à remercier ceux qui se sont penchés sur le sujet, ça semble avoir été efficace! Wink
(Pas le tout de râler quand çà ne va pas, il faut aussi reconnaître quand çà va mieux...)

Merci Free, bonne journée! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo025
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 13
 
13 points

Polo025, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 16:49    Sujet du message: 220391 199624 Répondre en citant

Bonjour,

je trouve aussi qu'il y a nettement moins d'erreur ces derniers jours avec leur interface OQEE.

Cela deviendrait-il enfin stable pour une grande majorité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41860
 
43149 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 17:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est le cadeau de Noël ? Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 811
 
932 points

Squaty, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 0:04    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

Bon bah je n'ai pas de chance écran noir depuis 21 H, pourtant j'ai bien le menu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérémy2610
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2020
Messages: 19
 
29 points

Jérémy2610, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 18:19    Sujet du message: 216069 195960 Répondre en citant

Bonsoir,

Je sais pas si je suis dans le bon topic. J’ai la pop en multi-tv et parfois quand j’allume la box, au lieu de tomber sur l’interface oqee, elle s’allume sur netflix ou dans le menu android.

Des personnes qui sont dans le même cas ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyconns
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2021
Messages: 1
 
1 points

tyconns, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 13:37    Sujet du message: 225091 203492 Répondre en citant

Bonjour à tous,

extrêmement agacé par ce player pop qui s'éteint ou fige ce qui abouti toujours a la même chose un redémarrage.
Je viens de passée un coup de file a l assistance pour rendre le player et passer par une android tv .

Non impossible de rendre un élément du pack pop une fois reçu sans resilier l abonnement et reprendre le même sans le player avec bien sur les frais qui von avec on dit merci qui.... Free bien sur!!! on savait déjà que free n'étais pas philanthropiques mais de la a nous prendre pour des pigeon ...

en espérant qu'un lecteur travaillant chez free passe par là et prenne enfin en compte les déboire de ces abonnés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11654
 
12825 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 15:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

tyconns a écrit:
Non impossible de rendre un élément du pack pop une fois reçu sans resilier l abonnement et reprendre le même sans le player

Bonjour,

Cela ne changera rien, car les frais demandés sont des frais d'expédition , le prix de l'abonnement mensuel, lui ne change pas, que l'on prenne ou non le Player, le prix de l'abonnement Freebox Pop sera strictement le même.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 811
 
932 points

Squaty, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 5:44    Sujet du message: Dash## Dash## 107716 99789 Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais malgré les mise à jour j'ai toujours des coupure avec lemessage Dash...... et ça reprend derrière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41860
 
43149 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 9:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es dans quelle zone ?

Certains parlaient à un moment que ça dépendait de la zone de mémoire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carmiel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 23
 
23 points

Carmiel, Posté le: Sam 06 Mar 2021, 15:46    Sujet du message: Player Pop TV image saccadée et interruptions noires Player Pop TV image saccadée et interruptions noires 2380 2369 Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelque temps, probablement une mise à jour, j'ai l'image de la TV qui se fige quelques instants, ou devient noire. Impossible de suivre une émission. J'ai essayé avec Molotov et SFR TV ça marche nickel, donc c'est ce machin de OQEE qui bugge.

Suis-je le seul ?

Merci de vos info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 811
 
932 points

Squaty, Posté le: Sam 12 Juin 2021, 8:35    Sujet du message: (FBX Pop) (FBX Pop) 107716 99789 Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier peu importe la chaine, le son continu et j'ai un écran noir puis quelque seconde après l'image revient, parfois ça reste écran noir, il faut zapper pour que cela revienne.

J'ai également eu le message Dash... Si quelqu'un à la solution je suis preneur, autrement j'appelerais Free.

J'ai relancé la box, mais rien à changé.

Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cartes34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2019
Messages: 1
 
1 points

cartes34, Posté le: Lun 14 Juin 2021, 9:47    Sujet du message: 186147 170285 Répondre en citant

Bonjour,

Ça peut m'arriver aussi d'avoir comme des blocages d'images avant que cela ne reprenne alors que mon débit est bon. Cela ressemble plus effectivement a un problème logiciel.

Avez vous contactez le service client ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Multimédia et les Radios
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox