JAF (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 15:49 Sujet du message: (V6) Faire le tri dans les chaînes de sport
(V6) Faire le tri dans les chaînes de sport9457788011
J'ai une Freebox révolution qui me sert pour Internet et la télévision (Server et Player). J'ai voulu pour mon mari accéder à des chaînes de sport offrant plus de matches actuels que la chaîne L'Equipe (RMC Sport, Téléfoot...). C'est une vraie nébuleuse.
On m'a parlé d'acheter un boîtier Apple TV. Celui-ci se branche sur le téléviseur par un câble HDMI, branchement déjà occupé par le Player. L'Apple TV remplace-t'il le Player sur la télévision ?
J'ai 76 ans et je suis un peu perdue.
Si quelqu'un d'entre vous avait la gentillesse de me renseigner, ça me rendrait bien service.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Sur fond gris ce sont des chaines en option, soit payantes, soit incluses dans l'abonnement Freebox Avec TVbyCanal Panorama
Concernant ces chaines listées en catégorie "Sport" les 3 chaînes ici en couleur bleue sont incluses dans TVbyCanal Panorama. Si tu as une offre qui comprend TVbyCanal Panorama, tu as accès à ces 3 chaines gratuitement.
Celles là sont en option payantes via le pack ci après
31 beIN SPORTS
32 beIN SPORTS
33 beIN SPORTS
Celles là incluses dans TVbyCanal Panorama
34Eurosport
35Eurosport
36InfoSport+
Après sur le pdf plus bas on voit les packs payants que l'on peut souscrire
Globo pour 29,99€/mois
Citation:
175 PFC
638 TV Globo
ou BeIn Sport pour 14,99€/mois
Citation:
31 beIN SPORTS
32 beIN SPORTS
33 beIN SPORTS
402 beIN SPORTS MAX
403 beIN SPORTS MAX
404 beIN SPORTS MAX
405 beIN SPORTS MAX
406 beIN SPORTS MAX
407 beIN SPORTS MAX
408 beIN SPORTS MAX
Dans tous les cas, ce sont des chaines à visionner directement sur la TV Free via la Player
Dernière édition par Busyspider le Mar 25 Aoû 2020, 16:15; édité 2 fois
el_maestro59, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 16:13 Sujet du message:
7616570838
Bonjour
Vous pouvez tout avoir avec la révolution, à savoir pour cette saison :
- Canal + pour deux matchs de L1 et le championnat anglais (disponible)
- BeinSport pour deux matchs de L2, le championnat italien, l'espagne,allemagne (disponible)
- Téléfoot pour tout le reste de la L1 et de la L2, et la ligue des champions (chaine qui va être possible de souscrire dans les prochains jours sur la révolution)
RMC ne sert plus à rien car il co-diffuse la ligue des champions avec Téléfoot et le championnat Anglais avec Canal.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 17:31 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Rmc Sport n’est pas accessible sur Freebox.
Néanmoins le bouquet reste accessible à tous par OTT, en installant l’application RMC sport sur TV connecté, box Android/Apple TV, en Chromecast, ou PC/Mac.
Également accessible pour les abonnés canal, sur Freebox.
Vous n’êtes donc pas obligé d’acheter une Apple TV ou une Android box.
Telefoot serait bientôt accessible sur les Freebox. Free aurait signé un accord ce jour.
Sinon comme pour RMC Sport, c’est accessible en OTT.
Oui l’utilité de RMC SPORT est réduit, vous avez accès aux droits football (européens et anglais) auprès de Telefoot d’une part et de Canal+ de l’autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum