Busyspider, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 6:58 Sujet du message:
1313311589
tekuni a écrit:
Je ne suis pas un pro, j'ai demandé une IP Full Stack pour ouvrir certains ports et je me retourne bien embêté.
En fouillant un peu, j'ai été sur le site de l'ADUF et des Free corp, enfin un, pouvait régler le soucis, mais aujourd'hui impossible de s'inscrire sur le site.
Bonjour,
Pour s'inscrire sur le site de l'ADUF a choisir de préférence un email @Free ou La poste. Les emails Gmail sont bloquées.
frederic76 a écrit:
Si tu vas dans mafreebox.freebox.fr :
- état de la Freebox, onglet etat de la Freebox, à la ligne IPv4, entre parenthèse, tu as toute la plage de 0 à 65...?
S'il a demandé une full-stack, il a forcément tous les ports maintenant. Mais l'IP a changé par contre, il faut en tenir compte. Rebooter l'ordi aussi probablement.
CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 9:59 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Lors de mon passage en partagée et après en Full Stack (dés que j'ai vu que la migration du DSLAM était effective), le Net était connecté pour les deux cas sans redémarrer le PC, juste la box pour l'IPv4 Full Stack.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum