germinator (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 19:49 Sujet du message: (FBX Pop) PIP et HDMI CEC sur le Player
(FBX Pop) PIP et HDMI CEC sur le Player1410412455
Bonjour,
je serais tenté par la Delta/Pop, une question me taraude :
Le Player Pop est il équipé du PIP et du HDMI CEC ?
Merci pour vos retours. Freenaute un jour, freenaute toujours. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
JeanWaloo, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 22:08 Sujet du message:
218723198229
Bonjour,
J’ai le Player Pop en Multi TV avec une V6.
- Pour le PIP pour l’instant c’est non, à moins que je n’ai pas trouvé.
- Pour le HDMI CEC c’est oui, l’allumage et l’extinction du téléviseur fonctionnement bien chez moi, mais impossible de gérer le son de la TV comme c’était possible avec la révolution.
Dernière édition par JeanWaloo le Jeu 23 Juil 2020, 8:16; édité 1 fois
JeanWaloo, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 22:04 Sujet du message:
218723198229
Bonjour,
J’ai tout activé sauf le paramètre de langage. Il me semble avoir vu dans le Bugtracker que certains avaient des soucis avec leur TV et amplis. Moi je n’ai pas d’ampli et l’allumage et extinction fonctionnent sans problème sur ma TV Philips.
C’est certainement le combo ampli TV qui pose problème.
Pareil pour moi la télé et l'ampli s'allument sans problème avec la Pop mais pour le son ça ne fonctionne pas ! J'espère qu'une mise à jour va régler le problème.
phidye, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 5:49 Sujet du message:
5344148233
Bonjour,
Même constat pour moi avec le Player Pop et ma TV Philips, impossible de gérer le son avec une seule télécommande. Par contre pour l'allumage et l'extinction ça fonctionne bien !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum