Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 19:09 Sujet du message: (Delta) Quel matériel à retourner à Free ?
(Delta) Quel matériel à retourner à Free ?6937263991
Bonsoir,
J'attends donc d'une minute à l'autre (depuis un mois très exactement) le colis Delta-Pop et concernant les accessoires Fibre à rendre, Free me précise "Module Fibre (si fourni)".
Puisqu'il est clairement admis (qu'on me reprenne si je fais erreur) que le Server Delta possède déjà son convertisseur (intégré) ainsi que la barrette SFP elle aussi intégrée... au convertisseur et qu'une jarretière de 2 mètres se trouve dans le colis, ne faudrait il pas renvoyer à Free TOUS les accessoires Fibre de la FB Révolution à savoir :
a) la jarretière
b) le convertisseur AVEC sa câblerie SFP/alimentation
Merci à ceux qui ont migré et reçu leur nouveau matériel.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 19:21 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Le sujet a été évoqué à de nombreuses reprises, mais je veux bien redonner les liens pour aider. Alors en images et en détails comment débrancher la Fibre de la V6 avec le convertisseur ONU (si ONU). Quel matériel rendre pour une migration depuis Révolution Fibre avec ONU. Et quel matériel on va recevoir
Je pense que tu va trouver toutes ces réponses en images sur ces 2 tutos...
Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 22:24 Sujet du message: Quel matériell à retourner à Free
Quel matériell à retourner à Free6937263991
Bonsoir,
Simplement Merci pour cette assistance vraiment efficace.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum