fox44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 18:01 Sujet du message: (FBX Pop) TNT: pas toute simple la box pour ça...
(FBX Pop) TNT: pas toute simple la box pour ça...8301577286
Bonjour,
Et bien dites moi....Pop Pop Pop....pas simple la Pop.... Devant le silence accablant de Free, je me tourne vers des humains.
1 : Est ce que que quelqu'un à trouvé comment basculer sur le Flux TNT ?
Toutes mes chaines ont bien été trouvé au scan du premier démarrage, mais après, comment on fait ?
J'ai dû réussir à un moment car le flux s'est figé et il m'a proposé de rester sur le flux TNT ou de passer en flux Internet. Est ce que ça sous entend que c'est automatique quand l'un des flux est meilleur que l'autre ?
2 : mon installation est un peu vieillotte mais bon...Mon écran qui me sert de télé est un moniteur LG 32 pouces. La connexion vidéo se fait via le câble HDMI et je n'ai pas de son dans les hp de l’écran, uniquement dans ma barre de son reliée avec le câble optique sur la Freebox. Est ce normal? J'étais comme ça avec la révolution avec en plus la péritel. Est ce que ça veux dire que le son passait par la péritel?
3 : Est-ce que vous constatez un décalage du son sur la chaine Toonami? (ça, c'est pour le fiston).
Merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
Fox44
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
azzerty, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 21:19 Sujet du message:
5744151948
+1 !
Et je cherche toujours comment savoir si les chaînes de la TNT sont bien validées, comme c'était le cas sur la Révolution, avant de lancer un scan... Moi, mon problème survient en Multiposte : scan TNT sur Freebox Pop = OK mais quand je lance VLC sur mon PC ou avec l'appli sur mon portable Android, les chaînes de la TNT sont absentes !
Je me demande si c'est un bug général ou si c'est ma Freebox Pop qui n'envoie pas le flux TNT vers le Multiposte ! Autre chose bizarre avec le Player Pop et l'appli OQEE : sur LCI ou France Info, le flux m'a l'air dégradé, comme une diffusion SD. En mettant sur pause puis un retour en arrière de 2 ou 3 secondes seulement (contrôle du direct), j'obtiens alors une magnifique image HD !
Lequel est le flux TNT ? Celui en HD ou en SD ?
Essayez et dites moi si ça fait pareil pour vous...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum