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(Delta) Devialet: le relier en optique à une Smart TV
 

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marcenac
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Hobbit de L'Univers


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marcenac
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 19:00    Sujet du message: (Delta) Devialet: le relier en optique à une Smart TV (Delta) Devialet: le relier en optique à une Smart TV 57951 52420
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Bonsoir,

J ai acheter un câble optique pour relier ma Smart TV a la Freebox Delta. J ai mis dans les réglage TV la sortie optique. Vu que j ai rmc sport avec ma Smart TV j aurais. Aimer avoir le son de la Delta mais ça marche pas et Free me dit que c est pas possible

Avez vous une idée ?

Bonne soirée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 9:23    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Si c’est possible. Il faut vérifier les réglages audio sur le Player Devialet et la TV. Le Player doit être en option audio haut-parleur, et non HDMI. Pour la TV, choisir le format audio HDMI (PCM ou bitstream) ou Dolby Digital.

Si ça ne fonctionne pas, vérifiez le câble optique sur un autre appareil que le Player Devialet.

Certains Players Devialet ont eu un défaut matériel de la prise optique, et logiciel au niveau de la gestion du son par câble optique https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=23920
 
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marcenac
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marcenac
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 20:55    Sujet du message: 57951 52420
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Merci pour ta réponse. Je pense que elle dois être défectueuse mon Player.

Parce que ça fonctionne pas.
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 22:23    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Avez-vous bien vérifié les réglages audio de la TV et du Player Devialet ?

Le câble optique fonctionne bien entre la TV et un appareil différent du Player Devialet ?

Si c’est affirmatif pour ces 2 questions, il faut appeler le support technique. Par visiophonie avec face To Free (navigateur Web/application), pour montrer en vidéo le problème.

Ils auront jusqu’à 15 jours pour vous échanger le Player Freebox. Même si généralement le transporteur vient en 48h ouvrées, après email de validation d’échange par le support technique.
 
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marcenac
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marcenac
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 9:45    Sujet du message: 57951 52420
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Bonjour,

Tout les réglage sont fais. Mais il tiens pas bien derrière le Player. Je vais appeler le service technique.
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 10:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous demandez de l’aide, mais vous ne répondez qu’à la moitié dès questions...

Si vous êtes persuadé que c’est un problème matériel, contactez le support technique...
 
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marcenac
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Hobbit de L'Univers


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marcenac
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 15:01    Sujet du message: 57951 52420
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Bonjour,

J ai fais tout ce que vous m avez dit mais ça fonctionne pas. Le service technique a décider de changer le Player.

Merci pour ton aide
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 15:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Désolé je pensais que vous n’aviez pas testé sur un autre appareil.
Vu que vous ne l’aviez pas mentionné.
 
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marcenac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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marcenac
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 15:21    Sujet du message: 57951 52420
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Il se débranche tout seul ce qui prouve que il a un problème je verrais avec le nouveau si ça fais pareil  
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