nacht57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 0:28 Sujet du message: (FBX Pop) VH1 Classic reste en 4/3, CNews avec le son décalé
(FBX Pop) VH1 Classic reste en 4/3, CNews avec le son décalé7549170203
Bonsoir,
matos branché depuis aujourd'hui avec la Fibre et rien à dire me concernant sauf deux choses:
- Abonné à VH1 CLASSIC canal 280 l'image est en 4/3 et impossible de mettre en plein écran même avec la configuration écran de mon téléviseur. Et rien trouvé niveau configuration écran dans le menu du Player de la Pop. Il me semble que j'ai déjà eu cette chaîne en plein écran par le passé sur la V5 et la Freebox Révolution. Doit-on attendre une MAJ ?
- Son décalé de 15 à 20 secondes sur CNEWS et uniquement CNEWS chez moi, il faut zapper et revenir sur la chaîne pour corriger ce défaut.
A part cela, aucun problème.
Si quelqu'un peut m'éclairer si je suis le seul...
nacht57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 20:02 Sujet du message:
7549170203
Merci Viggen35 !
Idem, après 2 reboots... toujours la version 9.6.6. Pas de nouvelle version du Player Pop chez moi. _________________ Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
The_jedi, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 8:20 Sujet du message:
219893199216
Je confirme, plus de décalage. Natch57, je pense que c'est une maj partielle car sa nouvelle version est 1.0.67. Je n'ai pas trouvé sur l'interface la liste des versions de chaque module.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum