Robertfreebox (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 21:44 Sujet du message: (Mini 4K) HDD externe vide après le changement du Server
(Mini 4K) HDD externe vide après le changement du Server221972200894
Bonjour,
Suite à un changement matériel proposé par un technicien Free sur un souci de Wifi pour mon serveur de la Freebox Mini 4K, les enregistrements de mon DD branché à ce serveur ne sont plus visibles. Le disque semble bien connecté car je peux effectuer de nouveaux enregistrements mais j'ai perdu tous les enregistrements passés réalisés avec ma Freebox, ce qui est assez dommage, d'autant que je ne l'avais pas anticipé.
Existe-il un moyen de récupérer ces enregistrements ? C'est peut-être seulement un souci d'affichage, de connexion ou d'interface mais j'avoue ne pas trouver...
Merci par avance pour votre aide *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Les enregistrements étaient sur des chaînes comme TF1, m6, w9, 6ter et chaînes canal ? Si oui c'est normal car protégés donc si changement, c'est mort.
Tu peux récupérer l'espace si tu formates le disque, ça supprimera tout (donc attention aux nouveaux fichiers)
Lors de changement de matériel, toujours sauvegarder les fichiers qui sont sur le HDD interne et pour les enregistrements possible sur disque externe, supprimer tt avant le changement pour récupérer facilement l'espace sans devoir formater _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Robertfreebox (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2020, 21:14 Sujet du message:
221972200894
Merci frederic76 pour ta réponse. C'était sur plusieurs chaines différentes, je pense qu'il y avait aussi des enregistrements de France TV. je ne suis pas certain de bien comprendre ton deuxième paragraphe : il me semblait qu'il n'y avais pas de HDD interne sur la Mini 4K.
En tous cas si je comprends bien : mauvaise nouvelle : rien a a faire pour les récupérer. c'est dommage de ne pas pouvoir les lire tout de même avec une Freebox, même si différente.
frederic76, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 21:22 Sujet du message:
6727861148
Interne (v5, v6...) externe mais mis comme interne (Mini 4K...) puisque les enregistrements sont possibles en sélectionnant l'emplacement mais que ceux ci sont invisibles si tu mets le disque ailleurs qu'une Freebox identique. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum