Treizebook (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 21:20 Sujet du message: (FBX Pop) L'espace ''Enregistrements'' n'est pas au point
(FBX Pop) L'espace ''Enregistrements'' n'est pas au point9605889387
Bonjour,
Voilà trois semaines que j'ai pris possession de ma Freebox Pop (en remplacement de ma vieille Révolution), et si l'ensemble est plutôt réussi, je doit dire que la partie "enregistrement"' pâtis de nombreux bugs et problèmes d'ergonomie. Voilà ce que j'ai pu expérimenter jusque-là :
- Enregistrement programmé qui disparaît de la liste avant même la date prévue.
- Enregistrements terminés impossibles à lire (message d'erreur)
- Impossibilité de programmer un enregistrement de plus de 4h
- Impossibilité de donner un nom aux enregistrements (qui sont uniquement désignés par leur date et heure... vachement pratique pour se souvenir de ce que c'est) alors que la Révolution les nommait automatiquement
- Impossibilité d'interrompre un enregistrement en cours
- Impossibilité de reprendre la lecture là où on l'a laissée
- Et la dernière en date, assez énorme : "La chaîne Chérie 25 n’autorise pas les enregistrements" alors que c'est une chaîne gratuite de la TNT.
Je vous aime bien, Free, mais va falloir corriger tout ça rapidement, parce que si on y ajoute les problèmes de connexion du Player au démarrage, la TV qui affiche un écran noir quand ça lui chante et l'interface OQEE qui rame dès qu'on clic un peu trop vite sur la télécommande, ça devient vite pénible au quotidien !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
technicien3130, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 12:49 Sujet du message: Re: (FBX Pop) L'espace ''Enregistrements'' n'est pas au poin
Re: (FBX Pop) L'espace ''Enregistrements'' n'est pas au poin1753715228
Bonjour Treizebook,
Merci beaucoup pour vos retours, nous les avons pris en compte et remontés. Sachez qu'une mise à jour de l'App OQEE TV (1.0.67) est disponible depuis le 25/08 : pour en profiter, Merci de redémarrer votre Player Pop.
Cette mise à jour corrigera :
- Correction du problème Rash Player Error DrmSessionManagerError Failed To open session
- Correction d’un crash lors de la lecture d’un flux TV
- Meilleure gestion des TV ne supportant pas la sécurisation HDCP
- Correction d’un crash lors de la programmation d’un enregistrement
- Correction d’un bug de prise en compte de la date lors de la programmation d’enregistrement manuel
- Ajout d’informations sur les écrans d’enregistrement lors d’un Live
- Prise en compte du changement de nom de profil après édition
Pour toute autre demande, vous pouvez me contacter directement en message privé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum