Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Problème chaque jour au premier allumage du Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Stavi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 18:09    Sujet du message: (FBX Pop) Problème chaque jour au premier allumage du Player (FBX Pop) Problème chaque jour au premier allumage du Player 161774 148769
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Chaque jour, lorsque j'allume le Player Pop pour la 1ere fois , j'ai le message , vérifiez votre connexion, je dois alors redémarrer le Player 2 ou 3 fois, avant d'avoir l'interface OQEE, on dirait que le Player attend une réaction du Server ou , qu'il cherche le Wifi.

Dans la journée, si j'éteins le Player, et que je rallume, je n'ai pas ce problème, c'est le matin après l'avoir laissé éteint toute la nuit, je ne sais pas d'ou vient ce problème , mon Wifi est bon et je n'ai aucun décrochage ni freeze , lors du visionnage.

Auriez vous une solution , hormis le câble Ethernet , est il possible de laisser le Player allumé la nuit, sans risque de chauffe , pour palier de façon temporaire à ce problème , je suis vraiment très content de l'offre Delta/Pop , si ce n'est ce petit désagrément qui est le seul bémol,

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 18:40    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

Lorsque je ne me sers pas de la TV je coupe à la multiprise donc la TV,le Player Pop et l'ampli ne sont plus sous tension.

Donc quand je rallume le Player j'ai un bref message comme quoi le Player cherche une connexion qu'il trouve bien sur.

Je suis en Ethernet avec des "CPL"

Par contre je trouve pénible lors du boot du Player Pop cette page écran qui cherche une maj ,méme si il n'y a pas de maj ,je sais que l'on peut la zapper mais quand méme c'est embétant.

Sinon tout roule la TV ,le Replay.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shug
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2020
Messages: 7
 
7 points

shug, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 14:31    Sujet du message: 221308 200379 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement (je crois) le même problème : le matin, j'allume le Player et OQEE se lance mais sans contenu (j'ai les titres "Chaînes", "Replay", "Enregistrements" ... mais aucun contenu. L'écran est gris (juste la nuance de gris du fond)
J'ai remarqué que sans redémarrer le Player, si je reboot le Server ça revient tout seul (après un message qui me dis que le Player a perdu la connexion).

Je ne sais pas quoi en déduire.

J'ai tenté en Ethernet et en Wifi : pareil
IP fixe du Player ou IP via DHCP du Server ou via DHCP externe : pareil

Ma femme me hais d'avoir changé notre Revolution contre la Pop Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 14:57    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Même chose. Un redémarrage du Player est assez efficace (Appui long sur le bouton Power). Un correctif semble nécessaire car aucune raison qu'il affiche "Ethernet déconnecté" alors que tout le reste sur mon switch qui est relié à un CPL fonctionne bien. Ca ressemble a de la sollicitation sur l'IP alors que la com n'est pas encore initialisée entre le routeur et le Player et que certaines étapes d'init n'ont pas été faite.

Pour info, j'ai mis le Wifi sur OFF dans la config du Player.

Suis en ADSL et vous, ADSL ou Fibre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shug
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2020
Messages: 7
 
7 points

shug, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 15:19    Sujet du message: 221308 200379 Répondre en citant

VDSL2 (équivalent ADSL 21mb) pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2020
Messages: 17
 
19 points

Djak, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 20:24    Sujet du message: 222374 201214 Répondre en citant

Bonsoir, toujours le problème ?

Chez moi aussi ça le fait. C'est vraiment chiant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 20:30    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Beaucoup moins depuis la dernière maj.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2020
Messages: 17
 
19 points

Djak, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 10:47    Sujet du message: 222374 201214 Répondre en citant

En ce moment presuquà chaque fois que je l'allume. Ça devient fatiguant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox