Stavi (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 18:09 Sujet du message: (FBX Pop) Problème chaque jour au premier allumage du Player
(FBX Pop) Problème chaque jour au premier allumage du Player161774148769
Bonjour à tous,
Chaque jour, lorsque j'allume le Player Pop pour la 1ere fois , j'ai le message , vérifiez votre connexion, je dois alors redémarrer le Player 2 ou 3 fois, avant d'avoir l'interface OQEE, on dirait que le Player attend une réaction du Server ou , qu'il cherche le Wifi.
Dans la journée, si j'éteins le Player, et que je rallume, je n'ai pas ce problème, c'est le matin après l'avoir laissé éteint toute la nuit, je ne sais pas d'ou vient ce problème , mon Wifi est bon et je n'ai aucun décrochage ni freeze , lors du visionnage.
Auriez vous une solution , hormis le câble Ethernet , est il possible de laisser le Player allumé la nuit, sans risque de chauffe , pour palier de façon temporaire à ce problème , je suis vraiment très content de l'offre Delta/Pop , si ce n'est ce petit désagrément qui est le seul bémol,
triphasé, Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 18:40 Sujet du message:
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Bonsoir.
Lorsque je ne me sers pas de la TV je coupe à la multiprise donc la TV,le Player Pop et l'ampli ne sont plus sous tension.
Donc quand je rallume le Player j'ai un bref message comme quoi le Player cherche une connexion qu'il trouve bien sur.
Je suis en Ethernet avec des "CPL"
Par contre je trouve pénible lors du boot du Player Pop cette page écran qui cherche une maj ,méme si il n'y a pas de maj ,je sais que l'on peut la zapper mais quand méme c'est embétant.
J'ai exactement (je crois) le même problème : le matin, j'allume le Player et OQEE se lance mais sans contenu (j'ai les titres "Chaînes", "Replay", "Enregistrements" ... mais aucun contenu. L'écran est gris (juste la nuance de gris du fond)
J'ai remarqué que sans redémarrer le Player, si je reboot le Server ça revient tout seul (après un message qui me dis que le Player a perdu la connexion).
Je ne sais pas quoi en déduire.
J'ai tenté en Ethernet et en Wifi : pareil
IP fixe du Player ou IP via DHCP du Server ou via DHCP externe : pareil
Ma femme me hais d'avoir changé notre Revolution contre la Pop
Même chose. Un redémarrage du Player est assez efficace (Appui long sur le bouton Power). Un correctif semble nécessaire car aucune raison qu'il affiche "Ethernet déconnecté" alors que tout le reste sur mon switch qui est relié à un CPL fonctionne bien. Ca ressemble a de la sollicitation sur l'IP alors que la com n'est pas encore initialisée entre le routeur et le Player et que certaines étapes d'init n'ont pas été faite.
Pour info, j'ai mis le Wifi sur OFF dans la config du Player.
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