balamb (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 9:33 Sujet du message: (Crystal) Que signifie l'erreur ''Er24'' ?
(Crystal) Que signifie l'erreur ''Er24'' ?5303447849
Bonjour,
J'ai eu ce code erreur Er24, ça veut dire quoi ?
On ne trouve pas d'infos sur le net excepté ça :
Citation:
Er24 : Freeboxs V4 et V5 uniquement. A priori un souci de mémoire flash (information non confirmée). Faire un Hard reboot afin de télécharger le bon Firmware
J'ai du faire plusieurs fois le hard reboot pour que la Freebox refonctionne.
Saroumane38, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 10:06 Sujet du message:
123411113857
Bonjour
Qd j'ai énoncé ce même code erreur à la Hotline, le gars a pas hésité une seconde: défaut epRom, on vous remplace la box. En fait c'était pas mon premier interlocuteur, mais le second qui m'a rappelé après que mon appel ait été escaladé.
msg, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 10:27 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Je ne pense pas que ce soit une panne locale de ta box , mais plutôt du réseau . Il arrive souvent que le réseau soit en panne mais que la box continu à fonctionner normalement tant qu'elle reste alimentée .
En cas de redémarrage durant la panne , la box n'arrive plus à se connecter au réseau ou se connecte mais n'arrive plus à ouvrir certains site , voir d'autre dysfonctionnement (ex: erreur d'affichage de l'heure ou autre).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum