picoaza (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 6:53 Sujet du message: (Delta Pop) Netflix / Prime Video: bloqués en 1080p...
(Delta Pop) Netflix / Prime Video: bloqués en 1080p...10403296599
Bonjour,
Je suis sous Delta Server + Pop Player. Netflix et Prime Video sous le Pop Player reste cantonnés à la 1080p (abonnement prenium chez Netflix), aucun programme en 4 k .
Avez vous le même problème ?
C'est génant pour une box 4K quand même.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vivendi54, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 10:10 Sujet du message:
136999126233
Soit elle se règle directement en 1080p et qu'il faut aller changer ça dans les paramètres Android pour forcer l'affichage 4K. Par contre le contenu tu seras toujours donner avec une couche HDR/DolbyVision et l'image envoyé sera en 4K (du moins le flux)
picoaza (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 10:39 Sujet du message:
10403296599
Je trouve quand même cela étrange. Vous avez des contenus 4K directement sur Netflix ?
Quand je vais sur le choix d'un film ou série , j'ai l'indication HD dans la fiche , pas 4K. J'ai le réglage de l'affichage sur auto en 4K, j'ai essayé de forcer en manuel en 4K: même problème.
picoaza (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 12:12 Sujet du message:
10403296599
Je parle des contenus 4K bien sûr...
Dans la fiche d'une série ou film qui est en 4K , j'ai l'indication HD et non 4K. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 14:09 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il y a quelques jours/semaines, j’ai cru lire un soucis technique avec la 4K et le Player Pop... Il faudrait aussi écarter un problème de débit. Votre débit xDSL, ou agrégation 4G, est-il suffisant pour de la 4K ?
Je viens de voir que @picoaza a le débit nécessaire, vu que ça fonctionne sur sa box Xiaomi et sa Smart TV.
Peut-être un problème entre l’IPv6 et l’agrégation 4G, sur les SVoD en OTT sur Player Pop. Le problème se posait avec l’Apple TV 4K, de mémoire l’agrégation Désolé+4G ne se déclenchait pas...
On peut exclure cette piste, si le débit de la ligne (xDSL/Fibre) est suffisant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum