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(Delta Pop) Netflix / Prime Video: bloqués en 1080p...
 

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picoaza
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Hobbit de L'Univers


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picoaza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 6:53    Sujet du message: (Delta Pop) Netflix / Prime Video: bloqués en 1080p... (Delta Pop) Netflix / Prime Video: bloqués en 1080p... 104032 96599
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Bonjour,

Je suis sous Delta Server + Pop Player. Netflix et Prime Video sous le Pop Player reste cantonnés à la 1080p (abonnement prenium chez Netflix), aucun programme en 4 k .

Avez vous le même problème ?

C'est génant pour une box 4K quand même.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 7:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Les réglages de la box sont en automatique ou en 4K? (paramètres Android...)
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
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picoaza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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picoaza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 7:31    Sujet du message: 104032 96599
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Oui !

D'ailleurs , j'ai le même problème depuis les App sur l'Univers Free ou bien directement dans les applis de l'espace Android TV.

Sur ma TV Samsung ou sur ma box Xiami avec les applis dédiées , par contre, je suis bien en 4K.

On dirait que la Pop n'est pas certifiée 4K par Netflix et Prime.
 
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 9:14    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Et pourtant elle l'est  
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Vivendi54
Hobbit de L'Univers


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Vivendi54, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 10:10    Sujet du message: 136999 126233 Répondre en citant

Soit elle se règle directement en 1080p et qu'il faut aller changer ça dans les paramètres Android pour forcer l'affichage 4K. Par contre le contenu tu seras toujours donner avec une couche HDR/DolbyVision et l'image envoyé sera en 4K (du moins le flux)  
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picoaza
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Hobbit de L'Univers


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picoaza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 10:39    Sujet du message: 104032 96599
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Je trouve quand même cela étrange. Vous avez des contenus 4K directement sur Netflix ?

Quand je vais sur le choix d'un film ou série , j'ai l'indication HD dans la fiche , pas 4K. J'ai le réglage de l'affichage sur auto en 4K, j'ai essayé de forcer en manuel en 4K: même problème.
 
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 12:07    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Ah mais tous les contenus ne sont pas 4K...  
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picoaza
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Hobbit de L'Univers


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picoaza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 12:12    Sujet du message: 104032 96599
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Je parle des contenus 4K bien sûr...

Dans la fiche d'une série ou film qui est en 4K , j'ai l'indication HD et non 4K. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi.
 
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Houjii
Disciple de L'Univers


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Houjii, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 12:52    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

C'est la même chose pour moi on est limiter à du 1080p sur le Player Pop que ça soit MyCanal Netflix ou disney +  
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 14:09    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques jours/semaines, j’ai cru lire un soucis technique avec la 4K et le Player Pop... Il faudrait aussi écarter un problème de débit. Votre débit xDSL, ou agrégation 4G, est-il suffisant pour de la 4K ?

Je viens de voir que @picoaza a le débit nécessaire, vu que ça fonctionne sur sa box Xiaomi et sa Smart TV.

Peut-être un problème entre l’IPv6 et l’agrégation 4G, sur les SVoD en OTT sur Player Pop. Le problème se posait avec l’Apple TV 4K, de mémoire l’agrégation Désolé+4G ne se déclenchait pas...

On peut exclure cette piste, si le débit de la ligne (xDSL/Fibre) est suffisant...
 
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picoaza
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Hobbit de L'Univers


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picoaza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 16:36    Sujet du message: 104032 96599
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Oui, fibré en 10 Gbits. Aucun soucis sur l'application de la TV.  
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picoaza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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picoaza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 16:38    Sujet du message: 104032 96599
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Houjii a écrit:
C'est la même chose pour moi on est limiter à du 1080p sur le Player Pop que ça soit MyCanal Netflix ou disney +

Bizarre, bizarre, dommage pour une box 4K.

Pourvu que cela soit résolu, tout comme la lecture des chaines 4K.
 
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