Florifree (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2008, 20:52 Sujet du message: perte de données lors de transfert fichier Freebox vers PC
perte de données lors de transfert fichier Freebox vers PC110389806
Bonjourn
je suis nouvelle, j'y connais pas grand chose, mais suffisamment pour faire des bêtises, à ce qu'il semble..
j'ai souhaité transférer un fichier de mon HD vers mon PC via FileZilla, et il semblait que tout était OK; sauf qu'il manque la moitié de l'émission et maintenant sur le magnéTo HD le fichier est également incomplet!
Est-il possible de predre des infos lors du transfert des fichiers?
précision, il s'agit d'une emission qui contenait un concert (enregistré sur une chaine étrangère) et comme par hasard, c'est la partie concert qui manque!!
Merci à vous de votre aide
*****Modération****
Topic déplacé dans la section "Télévision"
Rascal, Modérateur
visaster, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 21:00 Sujet du message: Re: perte de données lors de transfert fichier Freebox vers
Re: perte de données lors de transfert fichier Freebox vers13311359
Florifree a écrit:
j'ai souhaité transférer un fichier de mon HD vers mon PC via FileZilla, et il semblait que tout était OK; sauf qu'il manque la moitié de l'émission et maintenant sur le magnéTo HD le fichier est également incomplet!
Est-il possible de predre des infos lors du transfert des fichiers?
Bonsoir,
Justement non, il n'est pas possible qu'un transfert de fichier, même s'il plante en cours de route pour une raison ou une autre, ne vienne altérer le fichier source.
Selon mon le problème était présent dès le départ et tu ne t'en es pas rendu compte.
Mon hypothèse est que c'est l'enregistrement qui s'est planté, et qui a interrompu prématurément l'acquisition de ton fichier....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum