kman33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2008, 9:11 Sujet du message: Problème entre PC et Freebox HD
Problème entre PC et Freebox HD110339801
Bonjour, mon souci est le suivant :
j'ai enregistrer un film sur tps stars, et quand je veut le recupérer sur mon PC via "filezilla" seul le nom des repertoires "enregistrement" et "vidéo" sont vide alors que sur la Freebox hd le fichier est bien present , et pourtant j'ai bien activer la fontion ftp sur la Freebox , alors savez vous a quoi cela est du ?
Merci
***MODERATION*** Titre édité => Inutile de rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
hyde, Posté le: Dim 27 Avr 2008, 9:18 Sujet du message:
67176015
kman33 a écrit:
Bonjour, mon souci est le suivant :
j'ai enregistrer un film sur tps stars, et quand je veut le recupérer sur mon PC via "filezilla" seul le nom des repertoires "enregistrement" et "vidéo" sont vide alors que sur la Freebox hd le fichier est bien present , et pourtant j'ai bien activer la fontion ftp sur la Freebox , alors savez vous a quoi cela est du ?
Merci
c'est du à la protection des fichiers enregistrés sur cette chaine et quelques autres qui font qu'il est impossible de les transferer sur un autre disque
affaire de droits et de protections donc _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum