lat63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 10:32 Sujet du message: (FBX Pop) Seedbox: problème de HDD connecté au Serveur POP3
(FBX Pop) Seedbox: problème de HDD connecté au Serveur POP36400758103
Bonjour à tous,
J’ai reçu ma Freebox Pop hier, j’ai branché un DD sur le serveur et je pouvais y accéder depuis mon PC et lire avec le Player via VLC les fichiers présents sur ce DD (qui avaient été enregistrés avec une Mini 4K). Ce matin, j’ai voulu enregistrer à partir du Serveur POP3 sous Freebox OS/enregistrement, un fichier via un torrent.
L’enregistrement à échoué avec ce message : "Un problème est survenu lors de cette requête au Server (erreur : 504)".
Depuis impossible d’accéder au DD externe depuis W10. Je l’ai formaté via W10 mais toujours impossible d’y accéder.
Quelqu’un peut m’aider ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 15:23 Sujet du message:
6400758103
Peut être que le problème vient du DD. C'est un SSD de 500 Go qui fonctionnait très bien sur la mini 4 k que j'avais précédemment.
Hier, quand je l'ai connecté sur la Pop ça fonctionnait. C'est depuis que j'ai essayé de télécharger depuis Freebox OS que l’accès au DD impossible. Je peux voir l'arborescence sous W10 mais je ne peux pas y coller un fichier même très léger.
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 17:00 Sujet du message:
6400758103
J'ai formaté sous W10, reconnecté et enfin lancé l'application "configurer un disque externe pour votre Freebox", on verra bien, l'opération à l'air très longue bloquée pour l'instant à l'étape 2/6 depuis plusieurs minutes..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum