fafu (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 20:04 Sujet du message: (Fibre) Pas de signal suite à l'installation...
(Fibre) Pas de signal suite à l'installation...221969200891
Bonsoir,
Je pense que je ne terminerai pas l'année en tant qu'abonnée Free. Après trois pannes de box cette année et un mois et demi sans connexion Internet, trois mois d'attente pour un modeste geste commercial, j'ai droit cette fois à l'incompétence des installateurs Fibre. Je reçois bien un email de confirmation du rendez vous pour la pause le vendredi 28 à 11h. Les installateurs arrive à 14h30. Après deux heures de pause du matériel avec de nombreuses malfaçons (trous dans le mur, câbles mal fixés ect...) les installateurs repartent en me disant qu'il n'y a pas de signal Fibre coté Free. Une heure plus tard l'installateur m'appelle en me demandant le numéros du boitier et du carton qu'il vient d'installer chez moi en me disant qu'il y avait une inversion dans les boitiers.
Suite à cela j'ouvre un ticket d'incident sur le site de Free. Là comme toujours , le parcours du combattant débute, je commence à être habitué. Impossible de joindre la hot line. Lorsque je tente le face To Free l'operatrice ne peux rien pour moi, comme d'habitude. Elle me dit qu'aucune visite n'est nécessaire à on domicile et curieusement en raccrochant je recois un email de Free me disant qu'une visite est nécessaire mais qu'aucune disponibilité n'est proposée. Qu'en est il de l'inversion des boitiers par l'installateur ?
Qu'en est il de l'intervention des équipes de Free à mon domicile ? Je commence à perdre patience face à ce manque de précision, de sérieux, de compétence peut être. Client de Free depuis 13 ans, j'ai vu le prix de mon abonnement augmenter régulièrement et je trouve que le rapport qualité prix du SAV de Free est aujourd'hui sans doute le plus mauvais du marché. Quelqu'un peut il m'aider ?
Un abonné qui en à marre
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Les RDV technicien ne sont pas à horaire fixe, mais sur une plage horaire de 3h. Impossible que vous ayez eu un RDV à 11h.
Oui il peut y avoir des sous-traitants peu qualitatifs dans leurs interventions. Ca concerne tous les FAI. Vous pouvez faire réclamation avec photos, pour que le travail soit corrigé.
Il faut bien une intervention au Point de Mutualisation, et chez vous, pour vérifier la continuité du signal. Effectivement certains n’ont pas de disponibilité de RDV technicien.
Peut-être qu’un corp Free peut gérer votre dossier. Vous pouvez être mis en contact sur le forum de C-Alice et l’Aduf.
Chez l’aduf nombreuses adresses emails sont refusées (Yahoo, Gmail, Hotmail etc). Sauf Free et la poste entre autres. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu’un corps Free accède à votre dossier.
CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 10:43 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pour l'ADUF... Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum