Peterla (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 7:56 Sujet du message: (FBX Pop) Fonctionnement catastrophique de la box
(FBX Pop) Fonctionnement catastrophique de la box219222198658
J'ai ma box Pop depuis un mois et c'est la cata:
- décalage son/image
- freeze sur certaines chaines C8, Cnews en fait les chaines Canal
- arrêt des Replay avant la fin du film
- complexité de la télécommande
Bref tous les inconvénients d'Android. Tous ces inconvénients sont dans l'univers Free mais pas sur Canal. Mais le pire est l'impossibilité d'enregistrer aussi bien sur Canal que sur Free (chaines canal) ce qui m'a conduit à annuler mon abonnement Canal
Malgré les tickets incidents, aucune amélioration n'a eu lieu depuis 1 mois; delà est du, dixit un Freehelper, au peu de monde affecté à la box Pop. Nous servons de cobayes et les Freehelper nous disent froidement que tous ces bugs sont normaux après lancement d'un nouveau produit. C'est comme si j'achetais une nouvelle voiture et qu'on me dise qu'elle ne fonctionne pas bien et que c'est normal.
Je regrette d'avoir fait ce choix et envisage de changer de crèmerie après 16 ans de fidélité
petrus55, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 14:16 Sujet du message:
530551
Salut
je sens que Free va préparer un autre Player si les mises à jour ne règlent pas les gros problèmes _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
frederic76, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 14:25 Sujet du message:
6727861148
Après le Devialet '' limité '' en tout, la Pop qui n'est guère mieux... Free risque plutôt de proposer un dual play ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Busyspider, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 14:27 Sujet du message:
1313311589
petrus55 a écrit:
je sens que Free va préparer un autre Player si les mises à jour ne règlent pas les gros problèmes
Bonjour
Ce serait de l'inédit là .. on n'a jamais vu cela.. sauf le remplacement du Player Devialet par le Player Pop, mais pour des raisons bien différentes . (achat imposé du Devialet) et cela est arrivé au bout de presque 2 ans ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum