kman33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 19:38 Sujet du message: baisse de debit tres importante
baisse de debit tres importante110339801
Bonsoir ,
voici mon probleme :
depuis hiers j'ai constaté une baisse de debit importante sur ma Freebox , c'est a dire que quand j'essaye de regarder la TV sur la Freebox hd sa coupe ma connexion Internet , du coup je me suis demandé pourquoi , et j'ai effectué des test de debit sur la Freebox et je suis passé de 7,5 Mega à 3,5 Mega , du coup je n'est plus la TV , j'ai appelé la Hotline , ils m'on dit de debrabché 5 fois la Freebox pour la mettre a jour mais tj le meme problemes , donc y a il une solution "miracle" et y en a il qui on déjà eut le meme probleme ? ( pour info je suis en degroupage totale )
kman33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 21:08 Sujet du message: COMPLEMENT D INFO SUR MA LIGNE NRA :
COMPLEMENT D INFO SUR MA LIGNE NRA :110339801
vegeta, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 22:49 Sujet du message:
82107348
effectivement,faut pas faire de generalité.
mais quand tout se passe bien et qu'au meme moment que beaucoup de gens il t'arrive les memes symptomes....je regrette mais tout porte a croire que c'est le meme soucis que les autres.
maintenant les technos sont pas des magiciens,ils viennent ,constatent ce que tu as dit des milliers de fois,et repartent en te laissant dans le sec.
donc,les technos,ils faudrait être sur les DSLAM,sur le vrai terrain ou tout le monde en a besoin.
rascal, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 23:32 Sujet du message:
33093064
vegeta a écrit:
effectivement,faut pas faire de generalité.
mais quand tout se passe bien et qu'au meme moment que beaucoup de gens il t'arrive les memes symptomes....je regrette mais tout porte a croire que c'est le meme soucis que les autres.
maintenant les technos sont pas des magiciens,ils viennent ,constatent ce que tu as dit des milliers de fois,et repartent en te laissant dans le sec.
donc,les technos,ils faudrait être sur les DSLAM,sur le vrai terrain ou tout le monde en a besoin.
désolé mais moi (et d'autres!!) n'avons pas de problème actuellement !!
Je ne vais pourtant pas généraliser et dire qu'il n'y a de pb pour personne!!
De quels autres parles -tu? Tu sembles bien informé!!
Peut-être pourrais-tu nous donner des infos plus précises???
Et toi, qui parle si bien des "autres" qui ont des pbs, est-ce que tu as des pbs???
SI oui, lesquels??
Mais peut-être as-tu créé ton propre topic...à moins que tu ne préfères venir troller sur ceux des autres!!
Alors pour revenir au sujet , et à son auteur...
kman33, il est possible que ton pb vienne d'une défaillance de ton bloc d'alimentation électrique...As-tu la possibilité de tester avec un autre bloc?
D'autre part , même avec 3,5 Mb tu peux encore voir la télé
==> chaines bas-débit (451 à 468)
kman33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2008, 18:16 Sujet du message: reponse
reponse110339801
Merci pour vos reponses , je n est pas la possibilité de tester avec d autres alim, et pour la TV les chaines bas debit ne m interesse pas je prefere tps stars et les autres game one ect .
Merci j(ai modifié le ping pour voir ce que cela donne on va voir
Merci
kman33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2008, 19:07 Sujet du message: Un technicien va se deplacer .....
Un technicien va se deplacer .....110339801
Un technicien va se deplacer ..... je vous tiendrais au courrant si cela permet d'aider d autres utilisateurs
graudlandre, Posté le: Ven 02 Mai 2008, 19:39 Sujet du message:
81102
Rien à signaler chez nous, débit correct, si vous constatez une baisse de débit, indiquez les caractéristiques de la synchro de la Freebox ADSL/Freebox V4, telles qu'elles apparaissent sur votre TV, et indiquez aussi, seulement, les caractéristiques de votre ligne prises dans la console de gestion: Longueur de ligne, atténuation théorique, pour pouvoir comparer en fonction de ces infos. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
kman33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 9:37 Sujet du message: juste une petite chose encore concernant la Freebox hd
juste une petite chose encore concernant la Freebox hd110339801
juste une petite chose encore concernant la Freebox hd , c'est que des que je met la Freebox hd en marche , j'ai la TV pendant une dixaines de seconde, puis cela coupe la connexion Internet sur la Freebox ADSL , et cela a chaque fois que je tente de regarder la TV, ( lorsque j'ai reçu les Freebox la TV marchais parfaitement bien et Internet aussi ) bizzard non , de plus j'hesite a confirmer le RDV avec le technicien de Free car cela va me couté 69 euros !!!
rascal, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 10:32 Sujet du message: Re: juste une petite chose encore concernant la Freebox hd
Re: juste une petite chose encore concernant la Freebox hd33093064
kman33 a écrit:
juste une petite chose encore concernant la Freebox hd , c'est que des que je met la Freebox hd en marche , j'ai la TV pendant une dixaines de seconde, puis cela coupe la connexion Internet sur la Freebox ADSL , et cela a chaque fois que je tente de regarder la TV, ( lorsque j'ai reçu les Freebox la TV marchais parfaitement bien et Internet aussi ) bizzard non , de plus j'hesite a confirmer le RDV avec le technicien de Free car cela va me couté 69 euros !!!
Non, tu ne paieras le déplacement que si tu es responsable de la panne!!!
Dans ton cas, étant donné la description que tu fais de tes soucis, on peut penser raisonnablement que le pb vient de la ligne ou d'un des éléments matériel...
donc....
Je persiste à penser qu'il faudra voir du côté d'un des blocs alimentation (plutôt celui de la box ADSL d'ailleurs...) ou de la box ADSL elle-même....
Un autre test que tu peux faire: Multiposte (télé sur ton PC, sans allumer la télé, voire même en déconnectant complètement la box HD ....)
Tiens nous au courant! (c'est le cas de la dire!! )
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