Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
baisse de debit tres importante
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kman33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 13
 
0 points

kman33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 19:38    Sujet du message: baisse de debit tres importante baisse de debit tres importante 11033 9801
Répondre en citant

Bonsoir ,
voici mon probleme :
depuis hiers j'ai constaté une baisse de debit importante sur ma Freebox , c'est a dire que quand j'essaye de regarder la TV sur la Freebox hd sa coupe ma connexion Internet , du coup je me suis demandé pourquoi , et j'ai effectué des test de debit sur la Freebox et je suis passé de 7,5 Mega à 3,5 Mega , du coup je n'est plus la TV , j'ai appelé la Hotline , ils m'on dit de debrabché 5 fois la Freebox pour la mettre a jour mais tj le meme problemes , donc y a il une solution "miracle" et y en a il qui on déjà eut le meme probleme ? ( pour info je suis en degroupage totale )

Merci pour vos reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 154
 
6 points

vegeta, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 20:39    Sujet du message: 8210 7348 Répondre en citant

c'est d'actualité,tout le monde ou presque a ce soucis.

QUE FAIS Free??????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kman33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 13
 
0 points

kman33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 20:52    Sujet du message: OK je ne savais pas , OK je ne savais pas , 11033 9801
Répondre en citant

OK je ne savais pas , Merci sa me rassure je pensais que cela venait de ma ligne ou quelques choses comme sa
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kman33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 13
 
0 points

kman33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 21:08    Sujet du message: COMPLEMENT D INFO SUR MA LIGNE NRA : COMPLEMENT D INFO SUR MA LIGNE NRA : 11033 9801
Répondre en citant

NRA : BOI78
Longueur : 2502 mètres
Affaiblissement : 37 dB


Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM boi78-1 ligne 11 / 1 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 7644 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 6202 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 25 dB (UP) 46 dB (Down)
Noise margin 6 dB (UP) 7 dB (Down)
Output Power 4 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 970791 (far) 61123 (near)
Hec 3299 (far) 197 (near)
Crc 3971 (far) 150 (near)
Rx cells 4772177
Tx cells 6906323
Fast Path
Fec 970791 (far) 61123 (near)
Hec 3299 (far) 197 (near)
Crc 3971 (far) 150 (near)
Rx cells 4772177
Tx cells 6906323
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 22:38    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

vegeta a écrit:
c'est d'actualité,tout le monde ou presque a ce soucis.

QUE FAIS Free??????


Il faut arrêter de faire des généralités, surtout fausses...

kman33, pourquoi ne prends-tu pas rendez-vous avec un technicien de chez Free afin qu'il puisse résoudre ledit problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 154
 
6 points

vegeta, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 22:49    Sujet du message: 8210 7348 Répondre en citant

effectivement,faut pas faire de generalité.

mais quand tout se passe bien et qu'au meme moment que beaucoup de gens il t'arrive les memes symptomes....je regrette mais tout porte a croire que c'est le meme soucis que les autres.

maintenant les technos sont pas des magiciens,ils viennent ,constatent ce que tu as dit des milliers de fois,et repartent en te laissant dans le sec.

donc,les technos,ils faudrait être sur les DSLAM,sur le vrai terrain ou tout le monde en a besoin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 23:32    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

vegeta a écrit:
effectivement,faut pas faire de generalité.
mais quand tout se passe bien et qu'au meme moment que beaucoup de gens il t'arrive les memes symptomes....je regrette mais tout porte a croire que c'est le meme soucis que les autres.
maintenant les technos sont pas des magiciens,ils viennent ,constatent ce que tu as dit des milliers de fois,et repartent en te laissant dans le sec.
donc,les technos,ils faudrait être sur les DSLAM,sur le vrai terrain ou tout le monde en a besoin.


désolé mais moi (et d'autres!!) n'avons pas de problème actuellement !!
Je ne vais pourtant pas généraliser et dire qu'il n'y a de pb pour personne!!
De quels autres parles -tu? Tu sembles bien informé!!
Peut-être pourrais-tu nous donner des infos plus précises??? Laughing
Et toi, qui parle si bien des "autres" qui ont des pbs, est-ce que tu as des pbs???
SI oui, lesquels??
Mais peut-être as-tu créé ton propre topic...à moins que tu ne préfères venir troller sur ceux des autres!! Twisted Evil

Alors pour revenir au sujet , et à son auteur...
kman33, il est possible que ton pb vienne d'une défaillance de ton bloc d'alimentation électrique...As-tu la possibilité de tester avec un autre bloc?
D'autre part , même avec 3,5 Mb tu peux encore voir la télé
==> chaines bas-débit (451 à 468)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kman33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 13
 
0 points

kman33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2008, 18:16    Sujet du message: reponse reponse 11033 9801
Répondre en citant

Merci pour vos reponses , je n est pas la possibilité de tester avec d autres alim, et pour la TV les chaines bas debit ne m interesse pas je prefere tps stars et les autres game one ect .

Merci j(ai modifié le ping pour voir ce que cela donne on va voir
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kman33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 13
 
0 points

kman33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2008, 19:07    Sujet du message: Un technicien va se deplacer ..... Un technicien va se deplacer ..... 11033 9801
Répondre en citant

Un technicien va se deplacer ..... je vous tiendrais au courrant si cela permet d'aider d autres utilisateurs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 02 Mai 2008, 19:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Rien à signaler chez nous, débit correct, si vous constatez une baisse de débit, indiquez les caractéristiques de la synchro de la Freebox ADSL/Freebox V4, telles qu'elles apparaissent sur votre TV, et indiquez aussi, seulement, les caractéristiques de votre ligne prises dans la console de gestion: Longueur de ligne, atténuation théorique, pour pouvoir comparer en fonction de ces infos.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 02 Mai 2008, 23:32    Sujet du message: Re: Un technicien va se deplacer ..... Re: Un technicien va se deplacer ..... 3309 3064 Répondre en citant

kman33 a écrit:
Un technicien va se deplacer ..... je vous tiendrais au courrant si cela permet d'aider d autres utilisateurs


Merci, nous attendons ton retour! PDT_Aliboronz_11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kman33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 13
 
0 points

kman33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 9:37    Sujet du message: juste une petite chose encore concernant la Freebox hd juste une petite chose encore concernant la Freebox hd 11033 9801
Répondre en citant

juste une petite chose encore concernant la Freebox hd , c'est que des que je met la Freebox hd en marche , j'ai la TV pendant une dixaines de seconde, puis cela coupe la connexion Internet sur la Freebox ADSL , et cela a chaque fois que je tente de regarder la TV, ( lorsque j'ai reçu les Freebox la TV marchais parfaitement bien et Internet aussi ) bizzard non , de plus j'hesite a confirmer le RDV avec le technicien de Free car cela va me couté 69 euros !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 10:32    Sujet du message: Re: juste une petite chose encore concernant la Freebox hd Re: juste une petite chose encore concernant la Freebox hd 3309 3064 Répondre en citant

kman33 a écrit:
juste une petite chose encore concernant la Freebox hd , c'est que des que je met la Freebox hd en marche , j'ai la TV pendant une dixaines de seconde, puis cela coupe la connexion Internet sur la Freebox ADSL , et cela a chaque fois que je tente de regarder la TV, ( lorsque j'ai reçu les Freebox la TV marchais parfaitement bien et Internet aussi ) bizzard non , de plus j'hesite a confirmer le RDV avec le technicien de Free car cela va me couté 69 euros !!!


Non, tu ne paieras le déplacement que si tu es responsable de la panne!!!
Dans ton cas, étant donné la description que tu fais de tes soucis, on peut penser raisonnablement que le pb vient de la ligne ou d'un des éléments matériel...
donc....
Je persiste à penser qu'il faudra voir du côté d'un des blocs alimentation (plutôt celui de la box ADSL d'ailleurs...) ou de la box ADSL elle-même....

Un autre test que tu peux faire: Multiposte (télé sur ton PC, sans allumer la télé, voire même en déconnectant complètement la box HD ....)

Tiens nous au courant! (c'est le cas de la dire!! Razz )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kman33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 13
 
0 points

kman33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 13:01    Sujet du message: j ai essayer sur mon PC j ai essayer sur mon PC 11033 9801
Répondre en citant

j ai essayer sur mon PC mais cela provoque la meme chose sa coupe le modem ADSL .
peut être le DSLAM est en panne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox