Fafa76190 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 9:48 Sujet du message: (FBX Pop) Google assistant: ça marche pour certaines choses
(FBX Pop) Google assistant: ça marche pour certaines choses220507199714
Bonjour,
Pour les personnes intéressés Free a activité des fonctions avec la touche Google alors moi j'arrive à faire étiendre la Pop allumé et éteindre les ampoules Wifi de marque Mii Yeelingh.
Mettre la radio sur l'application tunein (application a télécharger sur Android TV et a installer sur la Pop ) demandé un film sur Disney plus et le lancer il y a surement d'autres fonctions a mon avis il. Faut les trouver.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
petrus55, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 22:18 Sujet du message:
530551
Salut
on ne peut pas changer les chaines ??. Ce n'est pas mal aussi avec la V6 et assistant Cloud sa marchait nickel espérons que ça le fasse aussi sur la Pop _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum