stephanieb (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2008, 22:57 Sujet du message: PB DISQUE DUR interne- externe
PB DISQUE DUR interne- externe110589822
Bonjour,
Voilà mon problème : des que je veux enregistrer un programme TV avec ma Free box (V4) l'image au bout de quelques secondes commence à "sauter" au niveau des couleurs... même chose si je veux regarder un film d'un disque dur externe branché en USB sur le boitier TV.
Est ec que quelqu'un à déjà eu ce problème?
stephanieb (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2008, 23:19 Sujet du message:
110589822
J'ai déjà fait un hArd reboot du boitier HD.
Pour le disque externe c'est juste en lecture : ça arrive des fois au bout de quelques minutes des fois au bout d'une heure...
En me balladant sur le forum j'ai remarqué que ça serait peut être un problème de "surchauffe" des composants...
rascal, Posté le: Dim 27 Avr 2008, 23:38 Sujet du message:
33093064
je ne comprends pas comment tu fais pour avoir une Freebox V4 ET une Freebox HD????
Pour ton pb de surchauffe, surélève ta box HD (avec '4 1/2 bouchons par exemple)...et vois ce que ça donne!
qu'est-ce que tu enregistres?
=> haut débit, bas débit, TNT ???
fais des essais pour chacune de ces possibilités!
ton DD externe=> auto-alimenté ou alimenté en USB sur la box HD ??
connexion => Wifi, éthernet, ou Freeplugs?
Utilises-tu une ou des multiprises, si oui peux-tu faire un essai en branchant directement la box HD sur une prise???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum