Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Saint Martin la Plaine
6 points
Pato42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 9:30 Sujet du message: (FBX Pop) Son qui claque sur le Player
(FBX Pop) Son qui claque sur le Player110419807
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Patrick, je rencontre le problème suivant sur mon Player Pop quand je zappe sur l'interface OQEE, j'ai le son qui claque. TF1 France 2 France 5 M6 etc....
J'ai constaté que ce sont les chaînes avec la TNT donc le système doit privilégier la meilleure qualité de diffusion et me choisis la TNT au dépend de la Désolé car j'ai une petite connexion. J'ai réussi à supprimer ce claquement en supprimant dans le réglage en haut à droite le son surround en le désactivent. Je signale que tout fonctionnait bien avec la Freebox Révolution. Je trouve cela regrettable d'avoir un son surround et de ne pas pouvoir l'utiliser même avec les différents réglages surround.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Partout Toujours, un club une passion l'ASSE
toto13330, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 14:58 Sujet du message:
4515340563
Salut,
Concernant le son qui claque je l'avais mais pendant le programme sans changement de chaîne. Et seulement de temps en temps. J'ai juste baisser son du Player d'un cran et depuis plus de claquage intempestif
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Saint Martin la Plaine
6 points
Pato42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 11:10 Sujet du message:
110419807
J'ai essayé, toujours le même problème. le seul remède pour moi, la désactivation du surround. _________________ Partout Toujours, un club une passion l'ASSE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum