circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 13:11 Sujet du message: (Fibre) Déconnexion de la box sans raisons
(Fibre) Déconnexion de la box sans raisons1949116743
Bonjour,
Fibré depuis peu, je surveille le débit Down régulièrement. il est 13h00. Mon serveur Révolution a été échangé il y a environ 1 mois . En dehors de l'écran qui était hs, j'avais régulièrement des coupures de réseau en fin de nuit.
Et là, je constate que le lien FTTH et la connexion FTTH ont été déconnectés ce matin à 3H35 et connectés à nouveau à 3H39 . Aucune intervention sur ma Freebox à cette heure et d'ailleurs le serveur est allumé depuis 2 Jours et 3H .
Il y aurait donc des sources de coupures externes, est-ce envisageable ?
Merci des réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
dominique95880, Posté le: Jeu 03 Sep 2020, 13:24 Sujet du message:
160615147711
Bonjour
La Freebox locale n'est pas seule au monde et la coupure a pu se produire en amont, comme par exemple au NRO s'il y a un changement de matériel ou autre.
Pour ce qui me concerne ainsi que pour les autres Freebox d'amis que je surveille (les box, pas les amis), il y a aussi des coupures du signal qui ne durent que quelques instants
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum